Acquisition et modification d'une MBK Magnum Racing avec pot Doppler et variateur Malossi Variotop

Salut a tous voila j’ai fais l’acquisition d’une magnum racing pas cher du tout, pot doppler et vario malossi variotop. Par contre moteur séré mais j’ai ca en rab sur mon autre 51…
voila les photos:( c’est un moteur de mbk magnum qu’il y a maintenant sur la photo je sais pas c’est quoi
brelqa5.jpg

tant qu’a faire mon autre mob ou je vais récupérer moteur carbu…
mambk51fj7.jpg

vous n 'avez pas d’avis? shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

Tres jolie la xr cool.gif

Trop belle ta magnum j’adors trop wink.gif

joli mob ! que compte tu faire dessus?

Très jolie ta mob smiley.gif smiley.gif

PS : t’es d’ou dans le 44???

Belle, propre, nickel wink.gif

Citation :
PS : t’es d’ou dans le 44???

Même chose tongue.gif
Que le monde est petit rolleyes.gif

elle est bélotte 002.gif

dommage que ce ne soit pas une liquide undecided.gif

Citation :
joli mob ! que compte tu faire dessus?

RIEN je compte juste la refaire tourner car elle est très belle comme elle est la
je suis d'orvault, a 5 km de Nantes !

Joli mob dommage qe tu conte rien métre dessus car sa avance bien les magnum bien kité 002.gif

peux etre tes paents qui ne veulent je connais sa :‹ (

pas le droit de kité pour linstant meme pasle droit a un petit pot doppler er1 ou gianellli popy gold : ›( :‹ ( : ›(

Citation :
Joli mob dommage qe tu conte rien métre dessus car sa avance bien les magnum bien kité 002.gif

peux etre tes paents qui ne veulent je connais sa :'(

pas le droit de kité pour linstant meme pasle droit a un petit pot doppler er1 ou gianellli popy gold :'( :'( :'(

ba moi y a deja un pot doppler et un vario malossi variotop
mais pour un kit ca mes parents s'en foute, mais moi je suis pas trop pour car souvent ce qui serrent leur moteur on des kits:puis avec un kit, tu fais 50 km avec un plein d'essence

un XR a rupteur, c’est rare rolleyes.gif , tu arrive a exploiter toute la plage du variotop ?

Citation :
un XR a rupteur, c'est rare rolleyes.gif , tu arrive a exploiter toute la plage du variotop ?

mais encore une fois: c'est plus a rupteur!!! et vu qu'elle démare pas encore...
puis je vais surement changer de vario car l'ancien proprio a séré avec ce vario et vu qu'il est pour grosse congif... voila

ca a aucun rapport tu va pas serrer a cause d un vario ca cest jamais vu

ouai ca je sais mais je m’inquiete trop pour un rien moi ^^

up pour ma petite magnum qui sera préte a rouler pendant les vacances!

il manque quoi

Citation :
il manque quoi

En fait, j'ai changer de cylindre piston mais c'est pas encore monté car faut aussi que j'achete des nouveau silent blok, ensuite mettre une cable de starter, mettre une pipe de 15, un cable de compteur, un retroviseur, enlever les autocolants hebo(beurk)

Salut elle est pas mal ta mob !!
Mais je trouve que sans le radiateur et les ecopes ça fait bizarre!!
Sinon pourquoi tu enlève les autocollant Hebo c’est une marque pour scooter mais bon ils sont pas mal…

oue c est + grand choses