bonjour à tous les mobeurs, alors voilà, il y a à peut prés deux mois j’ai fait acquisition d’une belle MBK 51 Club VR toute propre sans rouille rien juste de la poussière, toute d’origine pour la somme de 300€.
Photos : (remarquez les deux belle sacoches que j’ai eu avec )
Voilà donc dans la semaine je devrais recevoir deux guidons z bar, une béquille latérale et un pot TZ racing (au passage si vous avez des infos sur ce pot je suis preneur! )
Sinon je suis à la recherche d’un phare rond chrome à casquette, d’un (ou deux) rétro rond chrome, et aussi d’une boite à kick mais comme à l’origine elle à des pédales je sais pas si elle va se fixer (j’ai déjà un écrou cranté)
Sinon d’origine cette mob à un AV10, à allumage électronique, carburateur sha de 14/12…
Voilà donc pour le moteur déjà j’attends mon pot et après je sais pas trop quoi faire si vous avez des suggestions!
super ta mob ta la platine de fixation pour la boite a kick ?
super ta mob ta la platine de fixation pour la boite a kick ?
Non justement on m'en a parlé mais je vois pas se que c'est.
je vais prendre en photos la mienne je reviens ta de la chance je l’ai pas encore monté
Sympa .
voila la platine c’est le truk en métal a droite de l’image
(désolé pour la qualité)
la platine se fixe sur les carter et la boite a kick se fixe dessus
Ps: faut démonter l’allumage complètement pour mettre la platine
hihi enfin tu met ta brelouze en post ici jolie mob en tout cas !
Merci, démonter l’allumage donc le recaler après.
J’ai jamais calé d’allumage XD, il se cale à combien sur ce moteur, 1.3?
hihi enfin tu met ta brelouze en post ici

Désolé j'avais pas vu t'as réponse, oui enfin! ^^
Merci pour le compliment quand je vais lui dire je suis sur quelle sera contente! XD
oui sa doit être 1.3 après à toi de voir si tu veux gagner un peu d’accélération ou de pointe sinon laisse à 1.3 !
1.3 Convient parfaitement
On va dire qu’il m’ont « brider » avec la couronne qui est de 64 dents alors au début elle accélère bien mais alors dés qu’elle va se caler dans les 45 après c’est fini (Faut que je m’installe un compteur aussi ), donc là je suis plus à la recherche de pointe mais je peux plus me passer de cette bonne accélération!
Après le pot que ce que je pourrais faire pour gagner un peut de pointe, (sans acheter de kit ou préparer mon moteur)?
salut mobeurs! Voici les news :
Ce matins la factrice remplace mon réveil avec deux magnifiques colis dans ces bras
Donc au menu deux guidon z bar une béquille latérale que je galère trop à monter et un pot TZ Racing (putain sa fait du bruit XD je sais je sors de mon pot d’origine… ) ^^
Je vous refait des photos une fois tout bien monté!
Ca marche bien ce pot?
Trop bizarre, quand j’ai eu ma mob c’était exatement la même que la tienne!
Et ma premiere modification fut un guidon z barre x)
Ca marche bien ce pot?

Trop bizarre, quand j'ai eu ma mob c'était exatement la même que la tienne!
Et ma premiere modification fut un guidon z barre x)
lol

Pour le pot j'ai pas eu trop le temps de le tester

Je pourrais remettre tout simplement un boulon mais à mon avis sa ira pas loin!

EDIT : le plateau de la 44 va pas je peut pas mettre le clips du coup tout sa bouge plein de jeux et la chaine saute... la galère
Le clips n’a pas de sens… Il se clip c’est tout.
T’a pas de calles pieds?
Le clips n'a pas de sens.. Il se clip c'est tout.
T'a pas de calles pieds?
si justement je pensait que le cale pied tiendrai le plateau mais sa bouge de droite à gauche quand même, le plateau c'est pas trop de même de la51 à la 44 c'est au niveau de la longueur enfin voila, après se que je peux faire aussi c'est prendre tout l'axe, tout le système de la 44 et l'a mettre sur la 51 mais sa m'embête mais d'un autre coté sa me dépannerais le temps de pouvoir trouver un plateau...
J’ai réussi à monté le plateau de mon av44 sur ma 51 mais j’ai du virer cette rondelle en caoutchouc beige d’épaisseur environ 1mm :
C’est grave ou pas?
Sinon cette aprem je test le pot!
Désolé pour ce triple post, j’ai tester mon brelon cet aprem ; j’ai pas encore installer de compteur donc je peut pas vous dire précisément sa vitesse mais je dirais que de l’arrêt à 10 km/h elle accélère très bien que de 10 à 30 elle est toute molle (sur environs 50 mètres) et après elle a une poussée d’accélération et elle doit monter dans les 60 enfin sa j’en sait rien… (c’est normal ce trou?)
Sinon pour la suite je vais monter la béquille latérale, il faut que je me trouve un plateau (chromé à 5 battons comme mes roues)…
Sinon niveau moteur je sais pas du tout qu’est ce que je vais faire d’autre…
C’est le pot ce trou x)
Il doit être orienté Haut regime