Acquisition et personnalisation de HM CRE Baja 50 RR : photos, fiche technique et modifications esthétiques

Salut à tous,

J’ai fait il n’y pas longtemps l’acquisition d’une HM CRE baja 50 RR, il y a 5 jours aujourd’hui.

Quelques photos:

Origine:
img-182923mee0l.jpg
img-183024bec30.jpg

Citation :
Fiche Technique

Moteur : Monocylindre 2 temps, 50 cm3 à refroidissement liquide
Carburation : Dell’Orto PHBN ø 19 mm
kit chaine: 13*62 (renforcé)
Vilo renforcé
Boite à clapet: renforcé carbonne
Pot: Origine
Plaque phare: CR + lenticulaire
Suppression des clignotants avant

Projet: -kit déco CR origine pour donner un style pure cross à ma moto.
-Suppression des clignos arrière et changement de bavette
-Suppression du kit déco actuel sur la plaque latéral qui sera remplacé par le numéro 81
-Suppression des autocollant sur les protèges fourche

Preum’s

trop un truc malade comment elle est belle jchui amoureux la ! p!!

Passe voir la mienne !

Je monte un 70 top noir la semaine prochaine sur la mienne je te dirais si sa fait trop perdre de nervosité.

Tu as eu la même réaction que lorsque je l’ai vue la première fois. 002.gif

Ok, 58.gif… Je vais la voire tout de suite!

salut ,un 70 top perf te fera gagner du couple,moi je uis encore au rodage,mais un pote la,et en 6 eme il leve en 11 53,

Alors il m’intéresse réellement ce petit kit :stuck_out_tongue:

Merci MGS

Tant que j’y suis pour les connaisseur vous avez vue le gros trou que j’ai qui n’est pas couvert par le carénage, il n’y a pas moyen de le remplir ou tout au plus de le cacher.

Citation :
salut ,un 70 top perf te fera gagner du couple,moi je uis encore au rodage,mais un pote la,et en 6 eme il leve en 11 53,

t'est pas un peu marseillais toi ? en 6 eme faudrait une bete de reprise meme certaines cross n'y arrive pas ou faut tiré sur le guidon comme un ouf et mettre tes pieds sur la selle.

oublie pas que c'est un 70 top noir, ce kit a une différence de diagrammes entre l'admission et l'échappement assez énorme ce qui l'aide pas a se lancé des les bas régimes.

Je vais attendre tes résultats rt3p alors smiley.gif

si tu veut un top noir, y’a un mec sur le forum qu’en vend un (c’est lucsa sont pseudo) et sont kit a été prépa tres proprement par un autre membre du forum (floflo51).
Il est neuf il a meme pas 1km.

et puis de toute façon ce qui t’interesse c’est le couple ou la pointe ?

Pour le kit c’est bon, j’ai un ami qui travail dans la mécanique moto qui en a un en réserve.

Ma moto a déjà du couple, je cherche la pointe.

Elle est magnifique cette moto smitten.gif

Tu compte aller dans les chemins? De l’enduro?

pas mal tu va a 60 km/h sans accelerer a fond et en etant bridé bravo 002.gif

sinon tres belle wink.gif

Elle à vraiment de la gueule !

Merci a tous, et oui je vais faire du cross, j’en ai déjà fait d’ailleurs… Mais je vais éviter d’en parler car la moto est tellement nerveuse que j’ai faillit finir sur le cul plus d’une fois smiley.gif

Citation :
Merci a tous, et oui je vais faire du cross, j'en ai déjà fait d'ailleurs... Mais je vais éviter d'en parler car la moto est tellement nerveuse que j'ai faillit finir sur le cul plus d'une fois smiley.gif

alors la debride pas sinon tu va te tuer XD
Citation :
[quote author=ceddle link=topic=108334.msg1435596#msg1435596 date=1248634638]
Merci a tous, et oui je vais faire du cross, j'en ai déjà fait d'ailleurs... Mais je vais éviter d'en parler car la moto est tellement nerveuse que j'ai faillit finir sur le cul plus d'une fois smiley.gif

alors la debride pas sinon tu va te tuer b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
[/quote]

Si je la débride je crains pour ma vie tongue.gif mais bon il faudra bien que je le fasse car en monté ça rame un peu, par contre quand je passe de la première a la seconde déjà qu'en y allant tout doucement je lève presque alors je n'imagine pas débridé tongue.gif

Un Top noir fera gagner du couple, moins qu’un Polini D.50 ou autre, mais ça sera mieux qu’un 50, dû à la cylindrée.

Sinon, j’en suis amoureux de ces HM, ça a bien failli que j’en achète une (mais je me suis pris une RK6 à retaper 017.gif j’apprends comme ça) !
La tienne est magnifique, ces nouveaux modèles smitten.gif !
Très belle plaque phare !

Juste, pot il a pas un poc ?
Sur la première photo on dirait, ça doit être un effet de lumière sur le chrome.

___

Débride là tu te feras plaisir.
Et si tu veux des sensations, kit Polini D.50 + pot HM usine (ou SCR HM) et carbu 21 (et vilo =/) …
Mais bon on y est pas encore, déjà débride là tu verras tu reconnaitras plus ta moto !

Mais si mais si, débride, tu regrettera pas ^^

Faut juste que t’aprenne à maitriser un peu ^^

Je sais pas si c’est une bonne idée de monter un kit sur une moto neuve… Car c’est déjà des avions de chasse, et sa se revend beaucoup mieux d’origine! T’aurai du prendre d’occas’ si tu voulais tout changer, mais en prenant neuf…

Citation :
Un Top noir fera gagner du couple, moins qu'un Polini D.50 ou autre, mais ça sera mieux qu'un 50, dû à la cylindrée.

Sinon, j'en suis amoureux de ces HM, ça a bien failli que j'en achète une (mais je me suis pris une RK6 à retaper 017.gif j'apprends comme ça) !
La tienne est magnifique, ces nouveaux modèles smitten.gif !
Très belle plaque phare !

Juste, pot il a pas un poc ?
Sur la première photo on dirait, ça doit être un effet de lumière sur le chrome.

___

Débride là tu te feras plaisir.
Et si tu veux des sensations, kit Polini D.50 + pot HM usine (ou SCR HM) et carbu 21 (et vilo =/) ...
Mais bon on y est pas encore, déjà débride là tu verras tu reconnaitras plus ta moto !

Alors, par où commencer... Non, il n'y a pas de poc, ensuite c'est sure que je vais la débridé dans la semaine :D et pour le pot HM usine j'y avais pensé, mais je ne savais pas avec quel kit le combiner.
Ensuite et surtout 58.gif, c'est toujours sympa les compliments sur sa moto cheesy.gif et j'avais suivit au moment ou tu voulais acheter la HM...

Citation :
Mais si mais si, débride, tu regrettera pas %5Eo%5E.gif

Faut juste que t'aprenne à maitriser un peu %5Eo%5E.gif

Eh oui, au bout de cinq jours on ne tien pas exactement sa moto, mais bon ça vas vite venir...

Bah, une HM ça se garde longtemps !
M’enfin c’est sûr avant de penser à monter un kit, débride là … wink.gif.

Va pas trop vite à vouloir changer des trucs, la moto c’est dangereux si on maitrise pas 002.gif.

Oui tu verras ça va vite venir la maitrise tongue.gif.