salut a tous donc j’ai fais l’acquisition d’une 125 cbr de 2006 elle a 19 155km moteur 4T toute propre
je passe de la 50 (xp6) a la 125 mais avant il me faut le permis oui je ne l’ai toujours pas mais bon comme sa je peux me faire la main avant de le passer, le 20 juin j’ai mes 16 ans donc plus qu’a attendre, en attendant je revise et revise…
en esperant me faire plaisir avec cette cbr =) je vais m’en servir tous les jours pour aller au taf et je vais aussi faire des long trajet…
bref passons aux photo::::
voila quand je l’ai eux, photo prise dans le fourgon =)
deuxieme photo::::
troisime photo:::
quatrime photo:::
cinquieme photo:::
sixieme photo::::
septieme photo, p’tite photo du moteur:::
niveaux moteur:: projet moteur::::
-tous origine (19 155km) -ligne d’echappement leonvince sbk ou devil ou autre
niveaux esthétique::: projet esthétique:::
-petit cligno rond - cligno triangulaire noir, a l’avant et a l’arrière
- retro str8 noir alu
- poigner de frein a changer car tordu
Ah enfin
belle moto, mais un peu trop « frêle » a mon gout ^^
surtout les pneu…
tu l’a déja un peu essayée ?
aller +1 parce que tu est le premier
oui deja essaye et franchement sa va super bien et le mec m’a dit sa cossomme rien du tout =)
oui elle est asser fine ^^ mais j’ai des p’tit projet comme pour la 50 des p’tit projet
merci, + 1 rendu
quel genre de projet ?
et oui effectivement, les 4T 125 ça doit rien consommer, vivement ma husqvarna… ( 3 mois )
ah enfin tu la presente
faut que passe la voir en même tend jte passe ton bouchon
ha sa y est le bouchon reçus ba tu passera quand tu veux se week je vais au marche de la moto =) =) =)
merci, rendu
quel genre de projet ?
et oui effectivement, les 4T 125 ça doit rien consommer, vivement ma husqvarna… ( 3 mois )
pour les projet je dirati dans la presentation quand toute les photo seront la et oui un plein 350km =)
la grande classe sa va rouler niquel tout sa est cbr c’est de la bonne bécanne
350km… Ptain je veux ma 4T xD
pcq la avec la derbi… je fais 150 bornes maxi…
la grande classe sa va rouler niquel tout sa est cbr c'est de la bonne bécanne
merci mec sa fais sisir =)
350km... Ptain je veux ma 4T
pcq la avec la derbi... je fais 150 bornes maxi....
mdr moi avec mon xp6 avec un plein j'fais limite 100 borne ^^
c'est sa qui est bien sa consomme rien =) mais bon je sais pas si c'est sur toute les 125 4t
D’origine, je crois pas que ça change grand chose.
Ptête tu consommes un peu plus avec une supermot’ avec le vent…
xD j’en ai aucune idée, tu me dirat quand tu l’auras
bref dimanche marchee de la moto je pense m’acheter un blouson de moto, caseque et gants et cligno triangulaire =)
le réservoir fait pas la même t’aille aussi
J’en reviens toujours pas comme elle petite
Salut
Sympas sympas cette petite cbr . C’est vrai que sa marche bien et avec une ligne sa rend pas mal je connais quelqu’un qui en a une et sa fait un assez jolie bruit (certe different des by-cilyndre que je prefere, mai il parait qu’un mono marche mieux ) Le seul defaut que je lui donerai c’est sa finesse mais sa fait sa force^^
Aller a plus et gaaz!
merci =)
oui j’avoue assez fine mais sa roule super =)
je trouve les cbr beaucoup trop fine pour des 125… mais bon après question de gout! tu l’a payé combien ?
1 200euro =)
oui elles sont fine mais vont super bien et consomme rien du tout donc moi sa me gène pas et je vous enmerde ptdr je rigole bien sur
nan chacun son opignon et j’accepte bien sur toute remarque bonne ou non
bah a ce prix la c’est sur que sa vaut le coup c’est quand même pas une daube non plus, mais le must du 4t en sportif reste la r125
aucune idée franchement en 125 je ne suis pas du tout caller car j’arrive tout juste dans se monde ^^
aller +1 a toi pour la 2eme page =)
la must du 4T la r125 ?
j’en suis pas si sur, niveau esthétique peut etre (bien que je préfère les SM ou enduro) mais niveau perf je crois pas
roo on va se chamaller ^^ nan moi j’en ai aucune idée donc bon
après chacun c’est choix comme pour les 50, certains vont préféré derbi et d’autre de l’am6 ^^
et havok tu ne viens plus en partit 50 pourquoi