lalut a tous,je sui new sur le forum et je vai faire laquisition d’un 51 magnum…
la 51 LC
kit 50 bidalot junior G2 avec carter +embase préparer et les diagramme on été fait)
pot doopler er2
vario bidalot a masselotte ,
vilo malossi roulement c4
carbu 21+ admission malossi
pouli embrayage giraudo
admisision malossi
plaque phare etc…
(y me faudrai justement un schéma pour le brancher sur lalumage…svp)
je voudrai savoir si le kit marchai pas mal…
personnelement je sui issu du scoot moi…lol,et les kit bidalot sur scoot ca marche pas mal
…
mais ,il faut que je change le piston, aparement c’est un piston forgé,…
115€…lol
et le pot, il sacorde bien au kit ou il faudrai mieu un ninja g2??
merci de me répondre
a mon avis sa doit bien tourner!!! :mrgreen:
pour le pot; je pense qu’avec un moteur bidalot le mieu est un pots bidalo(logique non a7 ) le RR ou carément le RP :sm3: et la sa va tourner!!! mais je pense que le doppler est deja pas mal. Mais je ne pense pas que le g2 soit le plus approprié
oki
…
aparement g mater la vidéo ca tourne déja tré for avec… jvous met ca de suite,
le piston etaui mort par contre… je tien a preciser…
bein le mieu et de changé le piston comme ta dit et le doppler et plus aproprié que le ninga mais comme dit spich un bidalot serait mieu et si la mob tourne pourqu’oi ta besoin du schema de la bobine ?
elle tourne pas pour linstan la mob… jai besoin du schéma de lalumage c’est pour monter les phare… c’est mieu la nuit on va dire…
la il me reste que lalumage a recaler(1.2mm d’avance ac une pige de calage)
et la variation a monter, et le rossort moteur…par contre faudra que je le bricole…
lol un bricoleur a8 pour les lumiere c’est simple y a un phase qui sort de l’alumage que tu branche sur la lumiere et soite ta un neutre de l’alumage ou soite un le neutre et la carquasse
oué mais ca marche pas… jai plus dalumage si je fait ca… chui vereu…
y me faut un régulateur déclairage je pense
je sais pas mais sur les magnum y a l’alumage est le cdi est des phase de l’alumage qui vont sur une petite boite sa doit etre le regulateur regarde si tu la
ben non…justement jlai pas…lol :mrgreen:
Doppler pour bas regime 8-O donc le ninja sera mieux aproprié 8-O
:sm7: