Activation du module multi rédacteur

http://www.mon3w.com/le-top-du-forum-mobcustom/

Maintenant sur le top du forum, chacun peux s’inscrire et devenir rédacteur du site.

C’est l’admin du site qui gère la correction des articles (possibilité de donner des raisons de refu, supprimer, ou valider), le classement des articles, et la publication.

ça serait cool qu’un maximum de monde du forum s’inscrivent, et participe, …

Le site peu être super intéressant si il est actualisé souvent (avec ce système, une mise à jour par jour serait faisable rolleyes.gif ). Il y a plein d’informations sur le forum qui serait intéressant d’archiver, plutôt que de les laisser au fin fond du forum.

Si vous avez un moment testez le système et dites moi ce que vous en pensez wink.gif

ok donc des articles seraient rédigé et moi je les metterais en ligne c’est sa ?

Citation :
ok donc des articles seraient rédigé et moi je les metterais en ligne c'est sa ?

Voilà.

Regardes, je t'ai mis un article "proposé à la publication" ...

Ensuite, soit tu le supprime (à éviter sauf si il est pourris), soit tu le refuses en donnant une raison, soit tu le classe dans une rubrique et tu le publie.

En passant envoies moi par MP, ton adresse mail à laquelle tu veux recevoir les infos concernant le top du forum.

Sur mon3w il est maintenant possible de gérer plusieurs sites et d’être en même temps rédacteur sur plusieurs site wink.gif

double post de notre webmaster ! sa va plus sa !

Citation :
double post de notre webmaster ! sa va plus sa !

Lol j'arrive pas à mettre toutes mes idée d'un coup. smiley.gif

lol pas grave nous ne somme pas des machines ! wink.gif

j’ai essayer mais sa marche pas

Citation :
j'ai essayer mais sa marche pas

Oui j'ai reçu ton MP. Dis moi si c'est ok, je ne vois pas de problème

j’ai proposer un article sa marche ?

Citation :
j'ai proposer un article sa marche ?

Oui ça marche. Je laisse diabolik s'occuper de la validation.
Il manque juste un logo (à rajouter donc)

Nickel wink.gif

j’ai mis un logo la couv huh.gif

Citation :
j'ai mis un logo la couv huh.gif

Tu l'as mis en image jointe à l'article. le logo c'est l'image que l'on voit en aperçu d'un article.
Une image jointe, c'est sous l'article et c'est clicable pour voir en + grand Fumeur07.gif

pourtant c’est bien a l’etape 2 que l’on la mais huh.gif

Citation :
pourtant c'est bien a l'etape 2 que l'on la mais huh.gif

Merde, oui t'as raison embarrassed.gif . Il y a bien le logo, j'avais pas vue (il faut que l'admin classe l'article dans une rubrique pour voir toute les infos de l'article).

a ok je me disais aussi

je l’ai fait non ? tu a vu max comment j’ai fait pour les classé ? c’est comme sa que tu voulais le faire ?

Citation :
je l'ai fait non ? tu a vu max comment j'ai fait pour les classé ? c'est comme sa que tu voulais le faire ?

Oui j'ai vu. C'est nickel 002.gif

Par contre en y réfléchissant de nouveau, pourquoi ne pas simplement mettre "Les articles 50cm3" à la place de "Articles en attentes de publication sur mobcustom.com" ?

Le top du forum deviendrait à ce moment là, en concurrence avec le site mobcustom. Mais ce n'est pas grave, il y aurait à ce moment là deux équipes de rédaction (Celle officiel du site et celle du top du forum).
L'avantage c'est que globalement il y aura plus de nouveauté rolleyes.gif

Qu'est ce que tu en penses, et qu'est ce que vous en pensez ?

Quelques petits conseils de webmaster :

PS : petit détail, la rubrique "actualité" devrait plutôt être mise en première ligne du menu. ça serait mieux 002.gif
PS 2 : Il faut essayer de trouver des noms de rubrique plus complet. Par exemple "actualité" -> "Actualité du forum 50cm3"
ça permet d'être référencé dans google (si tu mets qu'un mot en général la page n'apparait pas dans les résultats de google). Et puis c'est plus facile pour le visiteur d'identifier ce que contient une rubrique. C'est très important pour attirer du monde wink.gif

Citation :
[quote author=diabolik link=topic=42754.msg506041#msg506041 date=1187342709]
je l'ai fait non ? tu a vu max comment j'ai fait pour les classé ? c'est comme sa que tu voulais le faire ?

Oui j'ai vu. C'est nickel 002.gif

Par contre en y réfléchissant de nouveau, pourquoi ne pas simplement mettre "Les articles 50cm3" à la place de "Articles en attentes de publication sur mobcustom.com" ?

Le top du forum deviendrait à ce moment là, en concurrence avec le site mobcustom. Mais ce n'est pas grave, il y aurait à ce moment là deux équipes de rédaction (Celle officiel du site et celle du top du forum).
L'avantage c'est que globalement il y aura plus de nouveauté rolleyes.gif

Qu'est ce que tu en penses, et qu'est ce que vous en pensez ?

Quelques petits conseils de webmaster :

PS : petit détail, la rubrique "actualité" devrait plutôt être mise en première ligne du menu. ça serait mieux 002.gif
PS 2 : Il faut essayer de trouver des noms de rubrique plus complet. Par exemple "actualité" -> "Actualité du forum 50cm3"
ça permet d'être référencé dans google (si tu mets qu'un mot en général la page n'apparait pas dans les résultats de google). Et puis c'est plus facile pour le visiteur d'identifier ce que contient une rubrique. C'est très important pour attirer du monde wink.gif

[/quote]

Les titres trop long ne s'affiche pas dans le menu sa donne :

Actualité du foru.

Oui il y a un limitateur du nombre de caractères. Mais c’est plus que ça, regarde dans le menu, par exemple « Articles en attentes de publication sur… »

Là limite est à 40 caractères. Y a de la marge