Actuel (X Power 2002) et Ex (Aprilia RS 2002 refaite entièrement) - Photos, Modifications, Accidents

je vous mets une photo de mon actuel (dsl j’ai qu’une seul photo ou elle été très propre)
et oui au bouts d’un mois j’ai taper une voiture qui a tourner lorsque je la doubler angry.gif

xpowerz.jpg

elle est entièrement d’origine (sauf la ligne de pots conti, aucune prépa et autre )
vitesse max a se jour 105km/h

et juste histoire de garder un petit souvenir je mets mon ancienne moto qui est une Aprilia RS de 2002
je précise que je l’ai échangé contre un scooter car elle étés accidenter et très ma en points (carénage + pots gravement atteint )

64379097.png
petite modif après la photo j’ai un amis peintre en carrosserie qui ma peint le cadre en bleu paillette comme le reste
peinture perso pots de RS 125 (bidouille a la sorti de pots du haut moteur obliger car se n’êtes pas le mémé diamètre
mais sinon je la regrette cette petite merveille a 99% d’origine je la monter a 90km/%

slt!
déja bienvenue wink.gif

bien sympas tous sa, ta des projets par la suite?

pas mal du tout ta tzr elle est sympa tu n’as pas de photos en plus ?? et passe voir la mienne si tu as le temps

Jolie la décoration sa fait année 90 mais bon, sa va dans le style de la bécane 002.gif

alors quoi de bo de ton coter ??

Jolie moto!
T’as des projets esthétique ou moteur?

pas de news ??

Il est mourru huh.gif

bonsoir
dsl de m’etre fait attendre mais plus c’est long plus c’est bon comme on dit MDR.gifr

actuelement je suis en plein reglage de ma xpower apres mon serrage

par la suite bien entendue je compte faire une bonne prepa niveau moteur
je ne sais pas vraiment se que je vais faire mais j’ai des petite idée par ci par la ^^

niveau estetique comme j’ai taper une voiture … je doit refaire une peinture et changer la face avant et la bulle

mais je suis vraiment fan de la face avant de la TZR donc mon projet va etre de monter sa sur mon cadre et bien entendue de modifier afin que cela s’accorde parfaitement au flanc de la xpower .
pour le moment je vien d’acheter la face tzr toute nue afin de faire les modif necessaire

je reméterais des photo une fois fini (se n’est pas pour tout de suite malheureusement )

pour le moteur je te propose airsal. Pas chère et efficace.

Ou un Top rose smiley.gif ca watt vnr aussi smiley.gif
Avec un R3
Un vilo carenzi
Un petit 21 DO
et une boite a clapet qui va avec smiley.gif par contre la je sais pas du-tout je connais pas les boite a clapet.

La je peut déja te dire que la moto fera pas la même gueule quand tu accélèrera smiley.gif