Adaptabilité des carénages (habillages) d'une Derbi DRD Pro SM sur une Derbi X Race SM

Je voulait savoir si les carénages d’une derbi DRD pro sm sont adaptables sur une derbi x race sm huh.gif

nan ça ne va pas

si ça t interesse, d ici peu je vends un drd racing 2006 en pieces

je vais vendre le complet carenage

arf

et la plaque phare de ta drd et irai sur une x race?

oui

photo de la bete en question

pic0008wa4.th.jpg

meme les carénages arrières ne sont pas adaptable ?

et on peut pas bidouillé pour les adaptés parce ceux de la x race … …

sinn ta plaque phare elle est un peu niqué 017.gif

pk tu la vend en piece elle a lair plutot en bon etat shocked.gif?

oui elle est nickel,mais le mec a qui je l achete a serrer le HM,c’est rien

mais il en a plein le cul, j y ai proposé de faire disapraitre la moto en lui rachetant pas chere sans papiers

sinon pour les carenage,ils passent bien,le seul qui peut eventullement posé probleme c la trappe a essence,vue que la fermeture est pas la meme,et que le drd racing a une fixation expres pour cette trappe

et nn les carénages de la drd ne sont pas adaptables j’ai essayé!

dommage

Citation :
et nn les carénages de la drd ne sont pas adaptables j'ai essayé!

dommage

Ton écriture !

quoi mon écriture huh.gif??

002.gif 002.gif 002.gif

t’as ecris nn 017.gif bon j’avoue c’est pas grave mais bon c’est une petite chose qui peut faire de gros degats

Citation :
quoi mon écriture huh.gif??

002.gif 002.gif 002.gif

Excuse, j'ai été trop sévère MDR.gif. A force de reprendre les gens, c'est un reflex au moindre mot sms. Escuse moi.
Citation :
nan ça ne va pas

si ça t interesse, d ici peu je vends un drd racing 2006 en pieces

je vais vendre le complet carenage

c'été pour demander si jachete un bras oscillant de drd et ke je le mets sur ma x race jai des trruc a changer a la roue arriere huh.gif

il te faut monter le bras a l envers a cause du systeme de bielette,puis aussi l etrier de frein et son support,le disque 220 et changer tes roulements de roues

passe voir la mienne sur le parking,j ai fait ce montage wink.gif

est ce que les pieces derbi sont compatible genre ta plaque phare ou tes jantes avec une yamaha dt sm ou sinon pour ton guidon ou ton rétro sa mintérèseré !