Adaptabilité des carénages pour anciennes Aprilia RX 50 sans modifications majeures - Exemples et photos recherchés

salut,
Je voudrais savoir quels carénage sont adaptable sur les ancienne aprilia rx ? Quand je dit adaptable je veux dire sans trop de modif si vous aviez des photos en exemple sa serais parfait !

Merci d’avance .

je ne connait pas trop les rx (voir pas)mais il me semble que tu peut adapter sans trop de soucis des carénage de Derbi mais elle est de quelle année??

je sais pas trop l’année je ne l’ai pas encore …

je met une photo des carénage d’origine :

moto411.jpg

je peut te dire qu’elle date d’avant 2003 (pas tout a fait sur) et peut être tu peut adapter des carénages derbi de 2003 (derbi sanda R avant 2003, ou DRD je ne sais pas)

sur l’annonce le gars me dit qu’elle est de 1990 mais sa m’étonne perso …

pour les carénages avant , sa ne va pas être facile je pense , car tu ne peut pas percre dans la reservoir … ^^ faudras faire des pates de fixations

sinon je peux pas mettre des carénage dles carénage des nouvelle aprilia MX ?

il va falloir adapté car conpare les anciens et les nouveaux models n’ont rien à voir ensenble lipsrsealed.gif

ouai mais les fixation on l’air d’être aux même endroit en photo …

Personne a une aprilia mx / rx de ces année la sur le forum ?

Moi je possède une Aprilia Rx de 2002-2002 et je suis comme toi a la recherche de carénages et c’est dur a trouver.
Je ne pense pas que ta Rx soit de 1990 car la mienne y ressemble étrangement je dirais plutot qu’elle est des années 2000 comme moi

Citation :
Moi je possède une Aprilia Rx de 2002-2002 et je suis comme toi a la recherche de carénages et c'est dur a trouver.
Je ne pense pas que ta Rx soit de 1990 car la mienne y ressemble étrangement je dirais plutot qu'elle est des années 2000 comme moi

regarde la date, sa a 3mois et demi Panneau11.gif

va te présenter et lire les règles 002.gif

/bloc

salut

mon pote avais la meme que toi en enduro 50cc

il a mis une plaque pharre KTM orange/noir 25€ ( sans le pharre )
1 garde boue avand orange noir KTM 25€
1 monocoque arrière complete KTM orange sans kit déco 45€ je crois

bref la moto claquer de trop après wink.gif

carénage de devant il les as retailler un peux

sa fourche était couleur noir . sa aller avec les autre carénage .
ha , et le guidon etaut un victoria bull couleur blanc .