Bonjour, j’aurais voulu savoir si le Boitier CDI top perf à avance variable était adaptable sur ma Sherco de 2009 avec allumage d’origine ?
==> http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-boitier-cdi-a-avance-variable-bobine-avec-antiparasites.html
Et sinon, quelle est la diffèrence avec le boitier CDI top perf à avance fixe (boitier jaune) ?
Merci
c’est pour l’allumage ducati (d’origine sur minarelli) , et c’est un truc qui te fait gagner en couple et pointe car c’est variable
la jaune est juste pour le remplacement elle te fait rien gagner
Il y a aussi les boitier Rapidbike qui semblent très bien
Oké beaucoup p!!
Je sens que je vais faire des achats :
choumkel je te donne ton + 1 que je te devais ! (maintenant que je peux)
sa te la débride un petit peu avec le boitier cdi top perf a avance fixe .Adaptable uniquement sur les machines jusqu’à 2003 avec faisceau électrique « ancien modèle » (non catalysé 3 fils d’alimentation + une masse).
On parlait de la top perf rouge à avance variable pas de la fixe
sa te la débride un petit peu avec le boitier cdi top perf a avance fixe .Adaptable uniquement sur les machines jusqu’à 2003 avec faisceau électrique « ancien modèle » (non catalysé 3 fils d’alimentation + une masse).
ma x-race est de 2007

oui je sais que vous parliez du rouge je disais sa juste pour informer du boitier cdi top perf a avance fixe
Le rouge te fait gagner des perfs