Adaptabilité du Boitier CDI top perf à avance variable sur Sherco 2009 avec allumage d'origine et comparaison avec boitier CDI à avance fixe

Bonjour, j’aurais voulu savoir si le Boitier CDI top perf à avance variable était adaptable sur ma Sherco de 2009 avec allumage d’origine ?
==> http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-perf-boitier-cdi-a-avance-variable-bobine-avec-antiparasites.html

Et sinon, quelle est la diffèrence avec le boitier CDI top perf à avance fixe (boitier jaune) ?
Merci

c’est pour l’allumage ducati (d’origine sur minarelli) , et c’est un truc qui te fait gagner en couple et pointe car c’est variable 002.gif

la jaune est juste pour le remplacement elle te fait rien gagner

Il y a aussi les boitier Rapidbike qui semblent très bien

Oké 58.gif beaucoup p!!
Je sens que je vais faire des achats ::slight_smile:

choumkel je te donne ton + 1 que je te devais ! (maintenant que je peux) 002.gif

sa te la débride un petit peu avec le boitier cdi top perf a avance fixe .Adaptable uniquement sur les machines jusqu’à 2003 avec faisceau électrique « ancien modèle » (non catalysé 3 fils d’alimentation + une masse).

On parlait de la top perf rouge à avance variable wink.gif pas de la fixe

Citation :
sa te la débride un petit peu avec le boitier cdi top perf a avance fixe .Adaptable uniquement sur les machines jusqu’à 2003 avec faisceau électrique « ancien modèle » (non catalysé 3 fils d’alimentation + une masse).

ma x-race est de 2007 rolleyes.gif tongue.gif bref c’est pour allumage ducati… et ça sert qu’à remplacer, pour les performances autant acheté la top perf rouge, tu sentira pus la différence

oui je sais que vous parliez du rouge je disais sa juste pour informer du boitier cdi top perf a avance fixe

Le rouge te fait gagner des perfs 002.gif