Adaptateur pour monter pot Yasuni R2 sur TZR 2008 - Problème d'installation, diamètre du pot trop gros

Bojour a tous voila j’ai un gros probleme avec ma Tzr de 2008 j’ai acheter ressament un pot Yasuni R2 donc voila cette aprem j’ai voulu l’installer avec des potes et quand on a essayer de mettre le pot dans le cylindre il rentrait pas parceque il etait trop gros pour rentré alor j’aimerai savoir commen faire ? 58.gif d’avance

normalement ta un adaptateur puis normalement si c’ et bien le yasuni r2 il rentre niquel rolleyes.gif

si tu as acheter ton pot neuf,il y a les adaptateur avec,c’est clair,au pire mets nous une photo de tous ton colis.

Il te faut un réducteur d’échappement ! Sa permet de passer de 28mm à 25 je crois wink.gif

oui lilian c’est exactement ça,mais normalement il est compris dans le lot,avec les vis et tout.

A ok bah je vous fait un photo cette aprem de toute les pièce du pot mais sinon je fait comment parce que effet je l’ai acheter sur Dam sport mais j’ai toujours MBK et Yamaha a coté de chez moi

http://www.la-becanerie.com/accessoires,reducteur-pot-28-25-am6,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,18253-104.fr.html c’est un comme ça,si tu ne l’as pas tu va chez ton pro,ça coute 10e.

Il sert à rien ton sondage je le bloque …
Pi je déplace en partie conseils et astuces, c’est pas un problème/pannes à proprement parler 017.gif.

Je pense que mon probleme est deja reglé mais je vous met quand meme les photo . Avec toute les piece que j’ai eu avec donc je sais pas mais il me semble qu’il y a pas l’adaptateur pour moteur am6 ,si ?

Pièces jointes :

Pot yasuni R2 001..JPG

Pot yasuni R2 002..JPG

Pot yasuni R2 003..JPG

Pot yasuni R2 004..JPG

Les deux sortes de " tuyaux " en haut a droite sont les adaptateurs ;
Tu rentre en premier dans le cylindre , tu positionne ensuite ton échappement et monte tes ressorts pour le tenir en pression.

y passe pas dans mon cylindre justement

Tu es sur?
Souvent faut forcer un peu wink.gif

sa doit passer wink.gif

NAN c impossible il fait exactement la même taille que le trou du cylindre (l’adaptateur vendu avec les Yasuni r2 il fait 28/54 et celui sur pot d’origine c’est un 28/25)

oué les adaptateurs sont en 28/28 par contre tu peux le passer sur un top perf 50
mais d’origine sa passe pas donc soit tu achete un reducteut en 28/25 soit tu sais bouiné et tu fais comme moi, tu prends une tige de celle de vélo (tu la coupe a la bonne longueur) qui rentre parfaitement dans le cylindre aprés il te sufis meme qu’il reste 3mm pour que ça rentre dans le pot et avec les ressorts sa bouge pas.

je voulais vous demandais aussi parce que enffet j’ai pas que le pot j’ai aussi un carbu Dellorto de 19 un pignon et la pipe mais le problème c’est que quand je vais installer tout sa je sais pas quel gicleur mettre.Sur mon carbu 19 d’origine, c’est un de 70 je pense que sa va brouté a mort donc j’aimerai savoir a peut près quel point prendre ?!

Salut, je me permet de te répondre voici comment j’ai fait :

tu achette cette adaptateur :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,reducteur-pot-28-25-am6,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,18253-104.fr.html

Et avec un adaptateur fournis dans le sachet tu met les deux et la c’est bon =)

on ne peut pas te dire le bon réglage, c’est a toi de voir en fonction de la couleur de ta bougie, prépare ta boite a air et régle aprés, commence avec un 110 je pense