Adaptation BO de DRD sur DRD xtreme

Yo tout le monde !

Je voudrais monter sa :

270143bodrd.png

sur ma moto :

906230DSC00372.jpg

mon disque ces un 210mm
comme ceux de drd

Donc je peux garde mon etrier origine ?
mais le soucis ces que ces pas la meme fixation pour le bo de drd

Je peux garde mon axe de roue origine ? (il se dévisse avec une clef de 22)

Il me faut juste les entretoises et le suport étrier de drd ces sa ?

Merci de votre reponse smiley.gif

(ps : j’ai les pates pour fixer la bielette)

sinon tu as la metode de retourner le bo de drd et hop pas besoin de biellette

Citation :
sinon tu as la metode de retourner le bo de drd et hop pas besoin de biellette

Non 58.gif ces completement nul cet méthode et jveux la bielette smiley.gif

eh beh bonne galère alors on as essayer sur la moto d’un pote on as mit 2 jour complet sans s’arrêter pour essayer de l’adapté et encore c’est pas super se qu’on as fait

enfin tu fait comme tu veut

Citation :
eh beh bonne galère alors on as essayer sur la moto d'un pote on as mit 2 jour complet sans s’arrêter pour essayer de l'adapté et encore c'est pas super se qu'on as fait

enfin tu fait comme tu veut

Chez pas comment vous vous etes pris mais ya rien de dure hein MDR.gif !

Le bras que tu as en photo c’est une prise sur le net ou celui que tu peux avoir ? Car si celui que tu peux avoir, est déjà démonter, tu peux déjà faire un test.

Certes ça te prendra un peu de temps, mais tu sera fixer de ce qui t’attends avant l’achat.

Citation :
Le bras que tu as en photo c'est une prise sur le net ou celui que tu peux avoir ? Car si celui que tu peux avoir, est déjà démonter, tu peux déjà faire un test.

Certes ça te prendra un peu de temps, mais tu sera fixer de ce qui t'attends avant l'achat.

Pas trop compris mais ces une photo du net :/

ben le mieux se serai que tu démonte celui que tu as actuellement et que tu essai tongue.gif C’est le seul moyen de savoir si ça peut passer où si il faut une adaptation… Ou sinon attend l’aide de quelqu’un qui l’as déjà fais pour qu’il puisse t’aider 002.gif

Franchement entre bo acier et alu jpenser pas qu’il y et des modif

Mais les gars jai pas encore le bo hein !

Faut j’échange avec tubu la je suis en train de voir 002.gif

axe est pas le meme

fixe de bielette

fixe d’étrier

centrage de jante différent.

tout ça c’était sur les models 2003 et aprés 2007 je pense pas que ça ais changé donc cest toujours d’actu a mon avis

énormément de taff pour pas grand chose pour ne pas dire rien

Normalement sur ces nouveaux cadres il y a la fixation biellette, mais il y a du taff pour le reste, et avec de la chance tu tombe sur un amorti rincer