Adaptation carénage Willy Hubert pour réplique CF 89 sur MBK 51 Magnum Racing, carénage de sportive sur mobylette

Je reformule mon topic qui était:

Un carénage de sportive sur mob? Possible ou pas?

Et deuxièmement: Quel carénage de chez Willy Hubert pour un 51 Magnum XR

Salut à tous, en vue de récupérer un 51 MBK, un Magnum Racing liquide (ancien modéle), je voudrais adapter un carénage pour représenter un CF 89 de l’époque, coloris bleu et jaune:

http://cfmann.skyrock.com/photo.html?id_article=1630071932&rev=0

Les carénages de chez Willy Hubert sont prêt à peindre ou il faut apprêter?

Merci de vos réponses, +1 pour les bonnes idées! :wink:

Plus simplement, vas sur le site de l’ami willy hubert, et pose des carenages de piste pour MOB! 002.gif

ouais va sur le site de WILLY HUBERT il a de superbe coque pour 103 et 51 !

J’y ai était mais je ne trouve pas quel modéle prendre sad.gif conseillez moi!!!

Je reformule le topic donc …

Les ampoules de xr sont les mêmes que celles de 103 donc tu peux acheter 12v ou 6v pour l’ampoule wink.gif

Merci mais si c’est un allumage 12V et que je met du 6V sa va pas trop le faire wink.gif

ALLEZ UP s’il vous plait … sad.gif

c’est surement un 12 volt

Pardon j’avais pas fait attention au sens de ta question rolleyes.gif

Ma magnum xr était montée en full 12v donc c’est du tout trouvé 002.gif

D’accord, me voici mieux informé!!!

Au passage, 58.gif à Bergouade63 d’avoir mis le topic dans cette partie plus appropriée.

Alors UP pour ces carénages sad.gif

De plus si je met une coque complète je dois monter un variateur a prise direct ? huh.gif

alors, carenages…
quel type t interesse? selle simple (zor)? selle + monocoque (bidalot 95)?
entre () ; des exemples

apres si tu prend un carenage avant avec sabot et tete de fourche, va falloir couper le sabot pour le pot dans la majorité des cas, et peut etre percer pour l optique

sur le post de ma mob (promo tgv) tu peux y voir la selle zorbida, ainsi qu’un carenage integral (que faut que je monte !)

pourquoi veut tu etre en prise directe? ca ne change strictement rien !

Pour pouvoir kicker, il faudra recouper le carénage?

J’aimerais faire un « replica CF 89 » esthétiquement… donc voici ce que je voudrais exactement!

http://cfmann.skyrock.com/photo.html?id_article=1630071932&rev=0

Donc peut tu me renseigner sur les références, et si il existe le carénage complet, mais avec le phare de CF carré, et ou puis-je trouver ce fameux phare? pour pas trop cher … wink.gif

Je n’habite pas loin de Reims, je pourrai peut être me renseigner avec Willy Hubert, d’ailleurs mon père et mon oncle sont de anciens clients! Mon oncle avait un Bidalot RS G1, qui tourne encore d’ailleurs, il doit encore être de couleur rouge rolleyes.gif

Merci smiley.gif

couleur rouge… team pasnik? ou greg?
je materai pour les carenages, si je vois quelque chose, mais pour el phare c est mal barré je crois :s

vois ca avec willy sinon ouais

salut tu vx metre quoi comme coque a l’avant et sur lles coter moi jaime vraiment bien la TETE RS COURSE CYCLO BIDALOT elle et magnifique 92-92-large.jpg

Donc pour représenter ce modéle:

091215101000428115063358.jpg

Les coques à choisir:

091215100918428115063348.jpg

091215100951428115063356.jpg

091215100939428115063355.jpg

Quelqu’un peut me confirmer si ce sont les bonnes coques à prendre … et je pourrais opter pour une bulle type course ou comme sur le cf en photo?