salut, avant tout j’ai bien cherché sur le net et j’ai rien trouvé qui répondais vraiment a ma question.
donc j’ai une derbi avec allumage leoneli, mais il manque la bobine. par contre j’ai 2/3 bobine mais en ducati.
donc je voulasi savoir si je peux adapter la ducati sur la leoneli ?
merci d’avance +1 ua bout
salut j’ai adapter l’inverse donc je pense que cela est possible alors sur l’allumage léonéli le rouge et blanc vas au rouge du ducati
le jaune et rouge vas au jaune du ducati pour les autres fil je sais pas , mais au moins avec le rouge -rouge/blanc tu pourras normalement démarer ensuite le jaune et rouge/jaune c’est la lumiere , pour tes autres fils laisse les sur le faiscau origine …
super tu gere, le jaune c’est lumiere et l’autre c’est le coupe circuit donc pas besoin pour démarrer, je te remerci +1
par contre quand tu dis le fils rouge blanc ou rouge, c’est un seul fils ou c’est 2 fils (rouge et blanc) qui vont au rouge du ducati car j’ai que des fils 1 seul couleur moi
ok si tu as que des fils d’une couleur alors c’est bon il me semble … le rouge c’est pour démarer (chez yamaha c’est rouge et blanc sur un seul fil et jaune et rouge sur un seul fil pour la lumiere ) et le jaune c’est les lumiere , il te reste quoi , un blanc et un vert ?
+1 rendus
ben j’ai 5/6 fils qui sortent de l’allumage, pour 4 sur le cdi. Parmis ceux la j’en ia besoin que de 2 pour démarrer, mais lequels
normalement pour démarer c’est le rouge , met des photos si tu peut
c’est bon j’ai acheté une bobine leonelli a coté de chez moi, sa démarre mais sa tourne pas rond
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/drd-qui-ne-veut-pas-prendre-ses-tours/
Mais à toi pour ton aide
Normalement faut éviter les gars… Chaque bobine a sa résistivité! Donc LEO sur LEO, DUCAT sur DUCAT, chacun leur CDI… Vous pourriez vous retrouver avec des allumages décalés…
ouai c’est ce que j’ai fait, plus tard je passerai en tout ducati ou mvt psk leonelli c’est pas super pour les pieces