Adaptation de carénage KTM sur Peugeot XP6 SM 2005 : Compatibilité et modèles recommandés

salu je possède une peugeot xp6 sm de 2005 et mes carenage sont passé au soleil t.gif et un a fondu donc je souhaiterait maitre un kit plastique ktm mais je ne sait pas quelle model de ktm serait le plus facilement adaptable ?

merci par avence

tous sadapte tkt tu perce les trou au endroit des carenage et terminer

ouai mais je veut pas que se soit horrible avec des trous partout et jen ai vu qui on essayer et le garde boue arriere remonte et s’est moche 0.gif

oui c’est pas faut apres tu fait des pates de fixation au pire

et je peut en trouver ou des carenage tu pensse mon budjet et de 130 e ? leboncoin

salut

alors je sais pas si c’est ce modele la que tu as ou l’autre (ancien/recent quoi)

bref, la moto appartient a « xp6 by gege » sur fb, donc une xp6, avec carenage de ktm sx 125

et des carenage de cross en neuf tu en a pour une centaine d’euro

6378374178244944379139450141098347609n.jpg

merci je vais essayer de le contacter pour savoir ou il les a acheter et apres jauré plus qua mi metre et s’est bien se model la

merci 002.gif

bonjour voila moi j’ai une xp6 de 2009 et je voulais mettre des carenage ktm et je voulais savoir si vous avez reussi a les mettre sans percer de nouveau trou u refait des pate de fixation ?
merci de me repondre

Citation :
bonjour voila moi j'ai une xp6 de 2009 et je voulais mettre des carenage ktm et je voulais savoir si vous avez reussi a les mettre sans percer de nouveau trou u refait des pate de fixation ?
merci de me repondre

salut fin de compte j'ai choisi de faire un kit déco sur mesure désolé de ne pas pouvoir t'aidé .

Si jamais sa peut t’aidez wink.gif
http://www.kuttler.fr/kit-plastique-complet-tout-terrain/291167-kit-plastique-sx-85-2006-2012.html
C’est le concessionnaire près de cher moi , le site est fiable ne t’inquiète pas smiley.gif