Adaptation de carénage sur Derbi Bultaco : Kit carénage, caches de moto, tuning 50cc

Bonjour.

J’ai une derbi Bultaco avec des caches bleue ( d’origine ), mais je ne les aimes pas du tous.
Se serait pour savoir si des Kit carenage pourrait s’adapter dessus, si oui les quels.

Ma moto ressemble a sa :
perso-8291-avatar.jpg

et j’aimerais mettre ces caches : 870255571.jpg

C’est possible ?
Si se ne les pas pourriez vous me dire quel kit carenage ( jolie ) je pourrer mettre.

Merci de vos réponses.

C’est possible grin.gif

Les ouïes arrières et les gardes boue, vont passer (sans trop d’adaptation) 002.gif
En revanche, pour les carénages avant ça va être chaud! Il va falloir que tu adaptes wink.gif

Citation :
C'est possible grin.gif

Les ouïes arrières et les gardes boue, vont passer (sans trop d'adaptation) 002.gif
En revanche, pour les carénages avant ça va être chaud! Il va falloir que tu adaptes wink.gif

les avant je dirais que c'est impossible sans retaillage 002.gif et il faudra surement rajouter des fixations wink.gif

D’accord, Merci.

Mais " sans trop d’adaptation " c’est à dire ?

et aussi " Il va falloir que tu adaptes ", le probléme et que je connait rien à tous sa donc même avec tes réponses je suis perdu cry.gif

Et retaillage du carenage ?

Apres des fixation je pensse les mettre sans probléme mais pour le retaillage, sa va être plus galére car je sais pas comment faire

Adapter = faire des pattes de déport, pour que les fixations tombe en face des trous 002.gif

Retailler = Couper ton carénage, de manière à ce que le rendu soit meilleur. Tu peux le couper avec un cutter (en chauffant), ou aussi avec une disqueuse (par exemple) tongue.gif

et aussi des carénages de perimetrique sur une tubu ,ça va faire un vide sous les ouies avant Fumeur07.gif

Merci de vos réponses !

Mais connaisssait vous un kit qui pourait allez sur ma moto sans retaillage ?

Citation :
Merci de vos réponses !

Mais connaisssait vous un kit qui pourait allez sur ma moto sans retaillage ?

ba à part le kit deco d'origine franchement je vois pas ^^
il me semble pas qu'ils aient fait des kits deco pour bultaco Fumeur07.gif
Citation :
ba à part le kit deco d'origine franchement je vois pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
il me semble pas qu'ils aient fait des kits deco pour bultaco Fumeur07.gif

Y'a toujours moyen de s'en faire un personnalisé 002.gif

comment ?

Citation :
comment ?

peinture ,venillia ,autoc ... etc wink.gif
suffit d'etre créatif 002.gif

Je pensse que je vais la faire repeindre.

Par contre si quelqu’un pourrait me dire ces combien environ pour la faire repeindre.

Merci.

Citation :
Je pensse que je vais la faire repeindre.

Par contre si quelqu'un pourrait me dire ces combien environ pour la faire repeindre.

Merci.

Si tu la repeint à la bombe, ça te coûtera :
- 2 bombes de peinture
- 1 bombe d'après
- 1 bombe de vernie

Je dirais donc ~50€ 002.gif