Salut, j’ai vu sur internet des 103 qui ont des carénages d’aprilia rs, et j’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà fait cette adaptation et s’il a des photos pour les fixation sa serait trop parfait
Merci
Montre moi une photo.
Sa m’etonnerais que ce soit ceux de rs, plutot des carenages de chez willy hubert.
a+
tien ya celle la:
et celle la:
http://www.mobcustom.com/672-103-rs-racing
c’est bien de rs
mais c’est 10fois trop gros je trouve
Oh mon dieu !
Je trouve cela affreux xD .
juste la monocoque sa pète, les carénages et la bulle c’est « too much » ^^
sa fait une grosse pocket bike en fait…
non sérieu je trouve que sa donne bien tout sa
C’est vrai que avec seulement la monocoque sa le fait
Bon cependant, le carrenage avant et les flan ne vont pas avec l’esprit de la mob car les jantes sont beaucoup trop fin pour sa !
Dans tu lien, le gars a marqué " j’ai passé plusieurs heures a faire mes pates de fixation".
Si tu sait soudé c’est faisable
Prend pas des carenages de rs … c’est trop gros .
Mais regarde sur willy hubert , il y a des carenage moins gros et plus dans l’esprit mob de compete …
Sinon , si c’est bien fait et bien peind , la combinaison monocoque , carenages avant et flans je trouve sa magnifique …
Sur un MCR : le premier qui dit que c’est moche …
c’est vrai y sont assez gros, mais d’occase, yen a des pas trop cher
Sinon la mob en photo avec les carénages willy hubert
Ah la vache sa claque a mort
oublie oé les coques des rs . 15 fois trop gros et perso , j’aime pas la forme .
la coque hubert avec l’avant a une bonne geule … le prix dois etre bo aussi
ah c’est clair, le prix est trop beau
Je confirme , c’est un investissement , pour tout ( monocoque , et l’avant faut compter a peut pres 346 euros … )
c’est cher, mais ils sont magnifiques
si vous avez d’autre coque ou bécane avec des coque envoyer que l’on voi compar
moi je dis que c’est super beau mais si seulemen je pouvais en trouver pas cher ou meme qu’on men prete pour que je puisse en faire un moule ^^
Si t’est de l’aude ou alentour, je peux te les avoirs a 80e pieces !
Regarde les miens :
http://forum.mobcustom.com/vt52746-mbk-51-cylindre-origine-new-culasse-eurocylindro-recu-photo
Et il y en a d’autres
Excuser moi , je suis nouveaus sur ce forum , pourriez vous me dire un site , ou je pourrais trouver des carenages pour des mob genre 103 . Merci d avance