Adaptation de fourche pour mobylette ancienne Motoconfort/Motobécane : conseils pour rendre une vieille mob plus confortable

bonsoir, donc voila j’ai une vieille mob qui a bientot 50 ans et je voudrais la rendre un peu plus confortable je voudrais lui rajouter une fouche , la j’ai une fourche de vélo ancien de la meme marque ma mob soit motoconfort/motobécane donc ma question est es ce possible d’adapter une fourche de mob sur la mienne ??

Si tu veux j’ai aussi une vieille motobec (1965 environs)
rentre moi dans ton msn je peux te donner plein de tuyaux.
Je l’ai grave modifiée elle tourne niquel et plus confortable…
[email protected]

alors t’es du 84 shocked.gif

heu oué je suis du 84 mais jhabite dans le 30 mais c’est juste a coté toi aussi ??

84 cool.gif
orange tu connais?
camaret?

orange oué je connais , il y a des magasin pour mob la bas ?? tu trouve tes piece ou toi ?? moi les angles tu connais ?? villeneuve , rochefort etc 017.gif

ouai ya des magasins 002.gif
les angles, arf c’est loin MDR.gif

genre il y a de bon magasin parce que moi j’ai etait chez mbk avignon pas fameux le mec undecided.gif 017.gif tu va chez qui toi ?

dell’ova,
c’est un pote a mon pere , il est 002.gif ( un peu cher ^^ )

il se trouve ou ton gars ??

a coter de la departemantal, dans le centre ville, enfin c’est chaud je connais pas trop cheesy.gif

Excusé moin d’interompre cette belle conversation smiley.gif

Mais ne partait pas en HS!
si c’est pour parler de sa, il ya le bistrot smiley.gif

Merci encore

je te met un lien d’une vieille mob très très belle 002.gif
http://www.mobcustom.com/794-la-violette

Citation :
Excusé moin d'interompre cette belle conversation smiley.gif

Mais ne partait pas en HS!
si c'est pour parler de sa, il ya le bistrot smiley.gif

Merci encore

si ca le gene ok , mais la c'est son topic et voila c'est pour lui aussi

non sa me derange pas du tout au contraire je te remercie de m’aider …

whaou la mob !!!

et une fourche de VTT ?

ben enfaite une fourche de vtt ca fera bizarre moi pense mettre une fourche comme tu a sur la tienne tu la trouver ou ?? toute les fourche sadapte sur nimporte quel cadre ou il y a des difference ??

je te la conseille pas, elle est casse gueule dans les virages dès 60km/h, prend plutôt une origine magnum païoli neuve à 140€ sur E-bay. c’est le top du top pour moins cher qu’une EBR hydraulique.

oué sa serait bien mais je c’est pas si elle s’adapte sur ma mob ?? parce que la en plus voila les freins que j’ai c’est des patin a l’avant et un tambours a l’arriere donc voila si je met une autre fourche je pourrais mettre un tambour a l’avant