Adaptation de freins à disque Yamaha 50cc sur Peugeot 103 avec fourche EBR - Compatibilité et installation

Bonjour,
J’aimerais savoir, si il était possible d’adapter des frein a disque de méca ( yamaha 50cc) sur un 103 avec une fourche EBR? Si oui, comment faire. help.gif
Merci. Fumeur07.gif

Quelle EBR huh.gif
Quelle Yamaha huh.gif

Pour la yamaha je pense a que c’est un dt surpermot mais je suis pas sur pcq je l’ai trouver dans la forêt donc y a plus les coque ni le guidon mais d’apres les pneus les freins a disque je dirai dtsupermot.
Ma fourche c’est celle-ci: http://www.la-becanerie.com/accessoires,fourche-standard-ebr-chromee-690-peugeot-103,fourches,page,zoom,mod,boutique,pieces,7266-829.fr.html

Et pour l’arriere j’ai un bras rond de mvl.

Rien que la fourche me suffit, tu peux rien monter là dessus.

A merde!! et pour l’arriere?

tu peut monter quelle que chose mais a condition que tu soude une petite patte pour acceuillir l’étrier mais il faut souder au poste a souder de carroserie donc je ne pense pas que tu l’ai car il est pour professionelle mais si ta carrosier vers chez toi tu pe lui demander

Merci et comment fixer le disque sur la jante? Je ne voudrais pas foirer une jante chromé

Mdr tu trouves des engins dans la foret toi dis moi ou t’habites xd j’arrive direct

j’ai trouver des carenage de scoot nikel dans une forêt un peu plus loind de celle ou j’ai trouver la moto, la peinture est même pas abimer xD

mdr t’habites ou ?

En savoie, et j’ai trouver tous sa a la ravoire c’est vers chambéry et y a plein de gitan c’est pour sa qu’il y a plein de truc xD

et pourquoi tu mettrai pas la fourche entière de la yamaha?

Mdr okay

Au début savait pas quelle était adaptable donc j’était parti pour mettre que le frein a disque et du coup c’est un pote qui a récuperer tout l’avant.

je sais pas si sa s’adapte, mais perso les ancienne dt de 1977, j’en avais adapter une sans soucis

les nouvelle aussi parce qu’il la adapter sur sa 103

Je posède une fourche de yamaha TZR 50cc sur ma 103, elle s’adapte presque facilement mis à part le bas du tube de fourche qui forme un leger cone, tu devra donc legerement agrandir le passage en bas ou tu passe ta fourche sur ton cadre.