Bonjour a tout donc je possède une aprilia mx 50 2006 j’aimerai passer ma moto en super motard mais je ne ses pas quel jantes pourrai s’adapter style jante beta ou aprilia sx 50.
Que me proposer vous ?
Merci en attente d’une réponse de votre part 
Tant qu’à faire, autant adapter celle de Aprilia sx 
Oui je pensai aussi mais celle de beta en baton 
Et niveau compteur javais entendue qu’il faillai juste débrancher la batterie pi sa nous demandais sm ou crosse
quand penser vous?
Et autre petit question les disque axe de roue s’adapterons?
c’est urgent
encore 
Pour le compteur, oui tu débranches la batterie ou alors tu enlèves la pile qui se trouve derrière ton compteur (s’il y en a une) 
Et pour tes jantes, de toutes façons il faudra adapter 
Ok

quand tu dit faudra adapter qu’elle mofie faudra faire?
ps(Merci pur tout les reponse que tu me donne jaimerai te metre un +1 mais je peut pas
)
Persone ??
Il faudra peut être que tu fasses des pâtes de déport, pour les disques et étriers 
ps(Merci pur tout les reponse que tu me donne jaimerai te metre un +1 mais je peut pas
)
Bien sûr que si tu peux en mettre, c’est 50 messages pour débloquer cette option

Vas lire ceci
A
je savait pas ba +1 alors 
Tu aurai pas la réponse a ma question par pur hasard ??
baaa je t’ai répondu juste au dessus 
Ps: +1 rendu 
A désolé je suis aveugle en se moment. 
c’est quoi des pâtes de déport?
Ce sont des pâtes en fer (que tu recoupes comme tu veux), qui servent à déporter quelque chose ^^ (exemple : ton étrier
) Des équerre en gros, si tu préfères 
A okai
du renseignement
et j’aurai pas meilleure temps de remettre mes disque d’origine ?
Oui garde tes disques, ca fera ca de moins a adapter…
Et sinon je pense que ca peux ce faire facilement 
Ok
les gas 
si vous connaissé quelqu’un vend des jante aprillia sx 50 2006 faite moi signe 
Ok
les gas 
si vous connaissé quelqu'un vend des jante aprillia sx 50 2006 faite moi signe

Au pire, tu peux poster dans les Petites Annonces du forum
J’ai déja posté rien du tout ^^ pas de chance 
Salut 
Je ne sais pas très bien pour les Aprilia mais moi j’ai une Derbi qui avant était en enduro, je les passer en super mot et je n’ai eu aucune adaptations a faire donc je pense que sa doit être a peu près pareil pour les Aprilia. Si tu prends ton ancien disque je ne pense pas que tu auras d’adaptations a faire ! Après sa ce peu toujours mais bon… 
Ok
du renseignement
Juste une petit question pour les disque les trous sont les même pour toues ?
Je pense que si tu prends des jantes d’Aprilia sx ce sera normalement les même trous, y’a pas de soucis se faire 
Mais peut être que sa fera comme moi, mon disque d’enduro était plus petit en diamètre que celle de super mot’. sa reste a voir pour toi 
Ok pas de problème et toi ta pu adapter ton disque d’enduro ?
Oui j’ai adapter mon disque enduro car sur la jantes SM les disques étaient morts. Et aucun problème avec l’ancien disque. Je pense que se sera de même pour toi