Adaptation de la monocoque KTM EXC 125 sur Derbi Xtreme - Guide de modifications et conseils pour tuning 50 cc à boîte

bonjour,j’ai reçu ma monocoque Ktm exc 125,apres déballage je la trouve énorme 017.gif
Donc j’aurai besoin de votre aide pour l’adaptation sur mon derbi xtreme,des photo de la découpe tout votre aide me sera précieux,Je vous remerci,Cordialement Fumeur07.gif 002.gif

Salut à toi, j’avais la même que toi moi aussi elle me paraissé grosse mais j’ai réussi à l’adapter –> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28beta%29-9830-beta-sm-replica-ktm-9830-%28en-cours-%29/

A pars un trou et quelques pattes de fixations il n’y a rien à faire (sur beta) aprèes sur derbi je ne sais pas p!!

+1 a toi
J’ai limpression que c plus simple sur une beta^^
sinon faudra que moi je trouve un bou de plastique pour cacher la boite a air … ^^

Merci smiley.gif

Oui sur Beta c’est plutot simple e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Franchement je te conseille car ça fait un gros trou, c’est super moche lol

En tout cas bon courage à toi ! smiley.gif

merci demain je vais ésayer de la metre^^ enlever de la matiere pour pouvoir metre la selle wink.gif pis percer le cadre pour fixer la monocoque

jespere que sa ne va pas faire jacky tout sa

Oula fait attention, je serais toi je ne perserai pas le cadre, moi je me suis fabriqué des pattes de fixations ! smiley.gif

comment sa fait ?

comment je peut faire des pate de fixations ? 58.gif

Désolé ^^

Beh moi j ai pris des petite plaques de fer je les aient decoupes ensuite j ai persé les trous smiley.gif

as tu des photo stp j’ai du mal a voir se que tu as fait :confused:

Le problème c’est que j’ai plus la monocoque embarrassed.gif

mince :confused: mais comment tu as fait pour la plaque de fer ? tu la souder ?

nan il a juste usiner des pattes de fixations et réutiliser les trous des fixations des carénage d’origine

dak 58.gif jvai ésayer tout sa wink.gif sinon si quelqu’un a une photo de la monocoque découper pour voir jusqu’ou enlever la matiere pour la selle sa serai sympa

Perso je n’ai rien découpé 002.gif Moi j’ai juste percé un trou vers le milieu de la monocoque pour que ma selle passe smiley.gif

http://imageshack.us/photo/my-images/839/ktmic.jpg/

voir le lien pour la photo

Voila la monocoque adapter mais il me reste a fixer le bas de la monocoque comment faire ? je pencai a percer le cadre mais sa va le fragiliser :confused:

up please

Classe smiley.gif

Pour moi c’est facile, je l’avais fixé aux cale pieds car moi ils sont avec vis alors que les derbi sont soudés 002.gif

A pars percer le cadre ne ne voie pas grand chose … Mais évite de le faire si tu peut wink.gif

jvai voir pour souder des pates ^^

J’ai encore trouver personne pour souder :confused: donc que pencer vous si je perce un petit trou histoire de metre une vis dedans ? sa crain vraiment quelque chose ?