bonjour,j’ai reçu ma monocoque Ktm exc 125,apres déballage je la trouve énorme
Donc j’aurai besoin de votre aide pour l’adaptation sur mon derbi xtreme,des photo de la découpe tout votre aide me sera précieux,Je vous remerci,Cordialement
Salut à toi, j’avais la même que toi moi aussi elle me paraissé grosse mais j’ai réussi à l’adapter –> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28beta%29-9830-beta-sm-replica-ktm-9830-%28en-cours-%29/
A pars un trou et quelques pattes de fixations il n’y a rien à faire (sur beta) aprèes sur derbi je ne sais pas p!!
+1 a toi
J’ai limpression que c plus simple sur une beta^^
sinon faudra que moi je trouve un bou de plastique pour cacher la boite a air … ^^
Merci
Oui sur Beta c’est plutot simple Franchement je te conseille car ça fait un gros trou, c’est super moche lol
En tout cas bon courage à toi !
merci demain je vais ésayer de la metre^^ enlever de la matiere pour pouvoir metre la selle pis percer le cadre pour fixer la monocoque
jespere que sa ne va pas faire jacky tout sa
Oula fait attention, je serais toi je ne perserai pas le cadre, moi je me suis fabriqué des pattes de fixations !
comment sa fait ?
comment je peut faire des pate de fixations ?
Désolé ^^
Beh moi j ai pris des petite plaques de fer je les aient decoupes ensuite j ai persé les trous
as tu des photo stp j’ai du mal a voir se que tu as fait
Le problème c’est que j’ai plus la monocoque
mince mais comment tu as fait pour la plaque de fer ? tu la souder ?
nan il a juste usiner des pattes de fixations et réutiliser les trous des fixations des carénage d’origine
dak jvai ésayer tout sa sinon si quelqu’un a une photo de la monocoque découper pour voir jusqu’ou enlever la matiere pour la selle sa serai sympa
Perso je n’ai rien découpé Moi j’ai juste percé un trou vers le milieu de la monocoque pour que ma selle passe
http://imageshack.us/photo/my-images/839/ktmic.jpg/
voir le lien pour la photo
Voila la monocoque adapter mais il me reste a fixer le bas de la monocoque comment faire ? je pencai a percer le cadre mais sa va le fragiliser …
up please
Classe
Pour moi c’est facile, je l’avais fixé aux cale pieds car moi ils sont avec vis alors que les derbi sont soudés
A pars percer le cadre ne ne voie pas grand chose … Mais évite de le faire si tu peut
jvai voir pour souder des pates ^^
J’ai encore trouver personne pour souder donc que pencer vous si je perce un petit trou histoire de metre une vis dedans ? sa crain vraiment quelque chose ?