Adaptation de ressort de poussée (Doppler, Giraudo) sur Peugeot Vogue - Support moteur RCX, bras court, vilo SP, pipe RCX

Salut à tous,

Je voudrais savoir si il y a moyen d’adapter un ressort de poussée de marque (Doppler, Giraudo, …) sur un Peugeot Vogue?

Pour rappel, un vogue est un mélange des différents modèles 103: support moteur RCX, bras court, vilo SP, pipe RCX.

Voilà, 58.gif d’avance wink.gif
A+

bah wai pourquoi tu ne pourais pas après si sur ton vogue c’est un moteur fixe sa sert strictement a rien

(…) j’aurais dû prévoir ce post undecided.gif Faut réfléchir plus loin que le bout de ton nez m’gamin smiley.gif

C’est un(e) Vogue à vario wink.gif

Voilà wink.gif

ba si tu réagi comme sa laise moi te dire ke ta kestion sert strictemen a rien parceque le ressort moteur est adaptable !!!

Si tu comprends pas l’humour (sympa en plus), c’est pas de ma faute wink.gif

Taplukaaprandraecrir tongue.gif (Bon d’acc, là c’est moins sympa panneau29.gif )
[hr]

Quelqu’un a une solution? ou a déja fait cette modif?

Fumeur07.gif

ba pas forcement
ça depend si il y a la place de le mettre et les fixations.

mwai je voi bon en tout cas je te rep a ta question dc évite de faire des blagues vaseuses stp 58.gif

Voilà une photo pour ceux qui veulent visualisé wink.gif

dscn1198ok2.th.jpg

@kas51: Désolé, je suis d’humeur blagueuse ce soir wink.gif

ça devrait le faire
attends d’autres avis au cas ou mais moi je vois pas où il y aurait un probleme.

ps: elle est moche ta courroie tongue.gif

hs c’est quoi ton pot ? hs
on s’en bat lé cou**** de sa couroie

son pot c’est un kenji
et du calme bonhomme ok ?

[HS]

C’est un Kenji Zapp (un pot des année 90), mais courroie est une lisse d’origine …

Mais c’est pas sujet … et aussi, un peu de courtoisie ne fait pas de mal wink.gif

[HS/]

salut
niveaux fixation au BM y’a aucun problème,pour la fixation au bras oscillant (je prend pour exemple le giraudo,car c’est celui que j’ai acheter pour mon vogue mais qui n’ira pas dessus vu que je refait un SP)
il te faudra faire une patte adaptable pour le fixer (le ressort se fixe sur le bras oscillant d’un sp/mv et tout est déja prévu,se qui n’est pas le cas sur vogue,si tu veux des photo ou autre dit le moi(si je peux entre 2 orages je te les mettrai))

PS:kas51 tu te calme et tu revoie ton écriture STP angry.gif

@kas51: reste tranquille et soigne ton écriture bord€l … lipsrsealed.gif

salut.gif oui sans probléme comme a dit titi22 il faut faire une tite adaptation , je l’avais fait pour mon ressort polini sinon j’ai mis ressort de poussée de booster (un malossi ben nickel sans adaptation) . pour l’adaptation regarde sur la photos , ya une espéce de pate percée et fixer au cadre , mon ressort (polini) passait par la et venait se fixer sur le bas moteur
pict0093zu5.th.jpg
edit : désolé embarrassed.gif stufu on n’as pas le même modéle de vogue du coup je peux pas t’aider

slt…

regarde Yoyo ce ne sont pas les mêmes models de vogue… wink.gif

le tiens est plus récent… Fumeur07.gif

par contre moi j’ai le même et j’avais adapté le polini (que je vend en passant… rolleyes.gif) mais le problème c’est qu’il était dans une position telle que je pense qu’il empêchait le moteur de monter à fond… undecided.gif

donc moi j’ai abandonné l’origine me va très bien… tongue.gif…lol…

si tu a des basent en soudure je te conseille ce tuto

http://forum.mobcustom.com/vt33186-moteur-faire-son-ressort-reglabe-pour-vogue

002.gif

Citation :
slt..

regarde Yoyo ce ne sont pas les mêmes models de vogue... wink.gif

le tiens est plus récent... Fumeur07.gif

par contre moi j'ai le même et j'avais adapté le polini (que je vend en passant.. rolleyes.gif) mais le problème c'est qu'il était dans une position telle que je pense qu'il empêchait le moteur de monter à fond... undecided.gif

donc moi j'ai abandonné l'origine me va très bien... tongue.gif...lol..

oui dsl , en plus on en avait déja parler ensemble , ha la la cette envie de vouloir bien faire j'ai editer pour rectifier mon erreur , 58.gif a toi wink.gif

Je souhaite mettre un vilo et un vario sur ma vogue sans vario faut-il que je mette un ressort de poussé ou pas, ou bien le ressort que j’ai déjà pourra permettre au moteur de monter??

Citation :
Je souhaite mettre un vilo et un vario sur ma vogue sans vario faut-il que je mette un ressort de poussé ou pas, ou bien le ressort que j'ai déjà pourra permettre au moteur de monter??

normalement le ressort suffit 002.gif
Au pire je me debrouille pour t'en trouver un tongue.gif