Adaptation des carénages de Booster Spirit après 2004 sur un modèle avant 2004 : conseils et astuces pour scooter

Salut, je voudrais savoir si il est possible d’adapter les carenages de booster spirit apres 2004 sur un booster spirit avant 2004 (ancien modele) ?

si oui, pourriez vous me dire comment? 58.gif d’avance

je n’en sui pas sur mais il me semble que les patte de fixtion son prévue pour.

quelqu’un peu confirmer ca? car les derniers de chez bcd me donnent envie!

et sur maxiscoot ta regarder ou pas y a des année pour les spirit

oui je sais mais justement c’est les tout dernier carenages que je voudrais adapter, c’est pour savoir si c’est possible smiley.gif

si fraiment tu ve étre sur tu leur envoy un mail et demain ta ta réponse sur

oui je vais le faire, mais si quelqu’un a une idée qu’il le dise smiley.gif

demande au modo scoot. y a fanou et spirit 72 aussi

j’ai envoyer un mail a BCD je verrais bien, si quelqu’un sait quelque chose, qu’il vienne faire part de son experience!

moi je sais!! 017.gif si tu veu adapter des carenage de nouveau spirit faux tout changer jusqu’au repose pied 002.gif et faire quelque adaptation mais sinon impossible de changer q’un cache t’est vraiment obligé de tout tout tout tout changer 002.gif

salut, tu as des details, un tuto ou autre?

je crois pas mais je sait car ma soeur a un anien et j’ai comparé avec le mien, mais tout s’accorde !!

y’a peut etre quelque modif a faire mais ça passe je vais voir si je trouve un truc

ok je cherche egalement de mon coté smiley.gif

Salut , tu ne peut pas installer les carénages de booster de 2004 sur les anciens modèle spirit .
Ca c’est sur , après tu peut modifier .

Hey ! Moi je veut faire l’inverse c’est posible ?? Si oui envoyer un tuto svp Fumeur07.gif