Salut! 
Je voulais savoir est-ce que des carénages de Derbi Senda Drd Pro (carénages latéraux avants et arrieres après 2006) peuvent s’adaptés sur une Derbi Senda X-Trem (après 2006).
Ou alors il faut adapter avec des rivets etc… ?
Merci 
C’est pas du tout les mêmes fixations 
Vu la forme des DRD PRO, l’adaptation risque d’être assez louche
Mais essaye toujours !
Ceux avant sont presque parail pourtant … =/
Ils ne sont en tout cas pas identiques ! 
Ok dommage 
b si sa peut aller
met des carenages avavt ktm 
on peut savoir quel est l’imbécile qui signale pour rien ?
Citation :
on peut savoir quel est l'imbécile qui signale pour rien ?
on peut savoir quel est l'imbécile qui signale pour rien ?
Tu peux pas savoir ca ? Genre t'as pas le nom de la personne qui s'est plainte ?

Je vois pas pourquoi d'ailleurs
Si mais j’ai suprimé trop vite rooo
romu80…
Ok mais t’es sur pour les caches de ktm car ça me plairais encore + des caches de ktm mais j’ai deja vu des derbi replica ktm et y a un gros trou entre les caches avants et arrieres donc t’es bien sur?..
Citation :
Si mais j'ai suprimé trop vite
Si mais j'ai suprimé trop vite
T'as supprimé le message du gars qui a signalé ?
Citation :
Ok mais t'es sur pour les caches de ktm car ça me plairais encore + des caches de ktm mais j'ai deja vu des derbi replica ktm et y a un gros trou entre les caches avants et arrieres donc t'es bien sur?...
Ok mais t'es sur pour les caches de ktm car ça me plairais encore + des caches de ktm mais j'ai deja vu des derbi replica ktm et y a un gros trou entre les caches avants et arrieres donc t'es bien sur?...
Ca s'adapte, mais ca se verras que c'est pas d'origine, mais ca donne super bien en général ! Faut juste bien bosser les fixations
Et oui, si tu mets un monocoque a l'arrière, il y auras un grand écart par rapport a la boite a air, mais tu peux aussi bosser toi même un carénage qui cache ca 
oui
Ok

Je vais voir un peu ce que je trouve sur internet comme carénages et tout ça 
Sinon Joyeux Noel