Adaptation des carénages latéraux avants et arrières de Derbi Senda Drd Pro 2006 sur Derbi Senda X-Trem 2006

Salut! smiley.gif
Je voulais savoir est-ce que des carénages de Derbi Senda Drd Pro (carénages latéraux avants et arrieres après 2006) peuvent s’adaptés sur une Derbi Senda X-Trem (après 2006).
Ou alors il faut adapter avec des rivets etc… ?
Merci wink.gif

C’est pas du tout les mêmes fixations wink.gif
Vu la forme des DRD PRO, l’adaptation risque d’être assez louche tongue.gif Mais essaye toujours !

Ceux avant sont presque parail pourtant … =/

Ils ne sont en tout cas pas identiques ! wink.gif

Ok dommage sad.gif

b si sa peut aller 002.gif met des carenages avavt ktm 002.gif

on peut savoir quel est l’imbécile qui signale pour rien ?

Citation :
on peut savoir quel est l'imbécile qui signale pour rien ?

Tu peux pas savoir ca ? Genre t'as pas le nom de la personne qui s'est plainte ? smiley.gif

Je vois pas pourquoi d'ailleurs autoartyb9.gif

Si mais j’ai suprimé trop vite rooo

romu80…

Ok mais t’es sur pour les caches de ktm car ça me plairais encore + des caches de ktm mais j’ai deja vu des derbi replica ktm et y a un gros trou entre les caches avants et arrieres donc t’es bien sur?..

Citation :
Si mais j'ai suprimé trop vite blase-10.png

T'as supprimé le message du gars qui a signalé ?

Citation :
Ok mais t'es sur pour les caches de ktm car ça me plairais encore + des caches de ktm mais j'ai deja vu des derbi replica ktm et y a un gros trou entre les caches avants et arrieres donc t'es bien sur?...

Ca s'adapte, mais ca se verras que c'est pas d'origine, mais ca donne super bien en général ! Faut juste bien bosser les fixations 002.gif Et oui, si tu mets un monocoque a l'arrière, il y auras un grand écart par rapport a la boite a air, mais tu peux aussi bosser toi même un carénage qui cache ca smiley.gif

oui

Ok 58.gif smiley.gif
Je vais voir un peu ce que je trouve sur internet comme carénages et tout ça 002.gif
Sinon Joyeux Noel wink.gif