Bonjour voila ma question , j’ai une dt et j’aimerais mettre des jantes a batons ( plusieurs batons) comme les rieju smx , derbi gpr ou drd limited edition seulement voila je ne sais pas si sa s 'adapte sans rien faire … de vos réponses.
salut,le mieux c’est de récupérer les jantes avec les étriers,tu auras quelques adaptations a faire,mais rien de bien méchant
Et quand tu dis de récuperer avec les étriers , si j’ai deja celui de ma dt ? sa va non ? parce que les jantes ont qu’un disque !
non il te faut les étriers avec,sinon tu vas trop galérer…
Ok d 'accord meme si les jantes ont qu’un disque alors ? Parce que sa reste des etriers ajp …
Mais je vais essayer d en trouver .
moi en fait j’avais tout récupérer,système de frein av/ar ce n’est que plus facile,mais il est possible que l’étrier de dt passe,a voir
Ok d’accord , j’attend d autres avis , et si je mets les disques de ma dt sur les jantes ? et que par la suite j 'achete des etriers de derbi gpr sa va ou pas?
pourquoi tu veux changer les disques ils ne correspondent pas au niveau fixations!!!
mais possible que l’étrier de dt arrière passe sans trop toucher,vérifie
en tout cas niveau axe et entretoises,moi c’était les mêmes a l’arrière
Je peux pas vérifier c est un projet que j’ai en vue , et je regarde sur leboncoin …
tu risque de devoir fabriquer une patte de déportation
J’ai remarquer que les jantes des rieju étaient très ressemblantes , et celles la elles vont dessus sans soucis ou bien c est le mêm business que les derbi ?
n’importe quelle jantes tu auras un minimum a adapter!!
peut être pas grand chose,mais un peu…
C est surtout au niveau des etriers que sa me fais chier parce que c est cher !