Adaptation d'un cylindre de Fox sur Peugeot 103 RCX : Compatibilité et Performance

j’ai une 103 rcx avec pot giannelli vario malossi et carbu de 15 et je voudrais mettre un cylindre de fox parce que il parait que ca marche mieu? le cylindre de fox et adaptable sur les carter dorigine de 103?

bien sur que oui
suffi juste de préparer tes carters

Salut,

Qu’entends tu par préparer les carters d’origines huh.gif

Bin en faite le cylindre de Fox a 5transfer , et ton carter a 3 transfere. . , donc il fo les aligner en limant ton carteur. . .c’ est bien sa?

oui, c’est bien sa.et il faut limer pas mal, les transferts du fox sont énorme pas rapport a de l’origine^^.
il faut également travailler la jupe du cilindre, du coté de l’admission, car elle est trop longue et bouche le transfert de derrière.bref, il y a un peu de taf, mais une fois bien fait, tu a un moteur d’origine donc costaud et pas d’emmerde avec les flics, et qui marche bien.

jpense ke fox a pluto 7 transfer !

Citation :
jpense ke fox a pluto 7 transfer !

non c'est bien 5 transferts un haut moteur origine FOX...
il y a des adaptables il me semble qui en ont 6

fox origine=5transferts

après, sa existe des 7 tranfert et 6(airsal t6), 6 étant a mon sens le plus efficace

Citation :
fox origine=5transferts

après, sa existe des 7 tranfert et 6(airsal t6), 6 étant a mon sens le plus efficace

moi meme ayant un cylindre 6 transferts mais me manque le piston undecided.gif

ouais anfin sa depend aussi de la grosseur des lumieres, si tu en a 5 qui sont grosse sa marchera mieux que 6 petites. . apres je sais pas si il ont la meme taille les transfere de Fox 5lumiere et 6lumiere. . .

et si j’achete des carters athena avec gros transfert lateraux et admission augmenter
j’aurai besoin de prep mes carters?etpis comment faut faire pour aligner des carters parce que je suis pas un pro de la meca donc je voudrai savoir si cétai kompliké?

une lime et du papier a poncer…

Citation :
ouais anfin sa depend aussi de la grosseur des lumieres, si tu en a 5 qui sont grosse sa marchera mieux que 6 petites. . apres je sais pas si il ont la meme taille les transfere de Fox 5lumiere et 6lumiere. . .

oui, mais un fox de toute facon sa n’a que 5 transfert^^

Donc je répond a ta question , je suis sur à 100% de ma réponce je les sous les yeux smiley.gif

Jai un Hm de rcx origine , jai changer mon HM de fox pour un polini et donc j’ai dit " tien il veule une réponce sur peut etre " donc jai tester pour vous et nan il ni as besoin d’aucun changement wink.gif

Peut vous faire des photos si vous ne me croiyer pas wink.gif

tu veut dire que les transferts des carters fezait la meme taille que les fox et que le polini?? c’est toi qui la monter le fox?parce les transfert de fox et polini font quasiment la meme taille, donc si les cartes sont préparé pour le fox, se sera bon pour le polini

met des foto s’il te plait, je veut voir sa smiley.gif

escusez moi les gars mai j’ai pa trop compri ?
et alors si jachete des carters athena j’ai besoin de prepa beaucou ou pa?etpis vous avez vu ya pu rien pour mob sur la-becanerie?

Si si, je te rassure, ils ont toujours les mêmes articles pour cyclo,
leur nouveau site n’est pas encore totalement au point,
c’est juste un question de temps! wink.gif

ok 58.gif parce que c’est sur ce site que je dois commandé les pieces pour mon anniversaire etpis j’ai toujours pas de rep est ce que ca va me permettre de na pa avoir a prepa mes carters si je met des carter athena???

il y a quelqu’un sur le forum pour lui répondre?
je sais pas du tout quel taille font les transfrts du athéna :s

Je pense que si tu prend des carter polini t’es tranquille (a confirmer)

oui mais chere les polini les athena 59e…et c’est dure des demonter des carters?