Adaptation d'un radiateur de RCX sur une mobylette 103 MVL - Photos et Instructions de Montage

Salut smiley.gif, je voudrai savoir si c’est possible d’adapté un radiateur de rcx sur une 103 mvl et si vous pouver me mettre des photos du montage 58.gif pour vos réponses

ps: je suis nouveau et comment on fait pour mettre des +1 et pour la présentation ??

http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
la présentation c’est ici
et les +1 si tu avais lu le guide du débutant c’est à partir de 50 messages
ensuite oui c’est adaptable facilement

Pour que cela soit possible il te faut deux pattes de fixations sur ton réservoir une au niveau du haut du réservoir et une en bas ( haut dessus du cylindre doit y avoir deux trous si c’est bon

http://forum.mobcustom.com/vt17475-fabriquation-d-un-patte-de-fixation-de-radiateur-de-103

Fais des recherches avant de poster 002.gif

ok 58.gif c’est simpa mais je sait pas encore utilisé trés bien la fonction recherche undecided.gif je regarderai mieux avant de poster la prochaine fois. smiley.gif mais moi je pensait faire une patte de fixation a partir des 4 trous sur le résérvoir ( c’est les trous pour mettre une plaque avec écrit 103 mvl dessus ) sa serai plus simple :

pattedefixationradiateubq4.th.jpg

photo008on8.th.jpg

sa ne serait pas beau et de plus les flics vont te fair chier avec sa si ta mob est bricoler et que c’est voyant il t’arrete de suite crois moi

Mais je pourai mettre des écopes de radiateur wink.gif et puis les flics nous embete pas trop avec les mobs tuning c’est surtout les scoots ou les motos qui recherche le plus. On est pa beaucoup a avoir des mobs vers chez moi cry.gif

oula il arete pas trop les mob tuning chez toi? ptin t’as de la chance il nous arrete tout le temps car generalement nos charretes sont pas toutes neuves alors il controle tout s’qu’y bouge en tout cas chez moi

Oui je crois que j’ai de la chance rolleyes.gif je me suis juste fait arrété sur le parking vers chez moi pour testé ma mob: j’avais pas de pot shocked.gif pas de rétro, pas de papier (je venait juste de l’acheté) et pourtant le gendarme ma laisser partir avec juste un avertissement cool.gif

Et si quelqu’un a des photos du montage que je ve faire, sa serai simpa de les mettre pour voir si c’est moche ou pas 58.gif

T’embête pas wink.gif Tu fait une pate de fixation pour le fixé en dessous tout simplement 002.gif