Salut a tous!
J’aimerais vos avis pour adapter jantes de TZR ( new modeles ) sur Dt ( new modele )
Alors déjà a ce qui parait la jante arrière , ben sa passe nickel!
Ensuite a l’avant probleme a l’etrier… En achetant système de frein AV de tzr le probleme serait résolut?
Merci d’avance!
Normalement oui après faut voir la fixation à la fourche
Normalement oui après faut voir la fixation à la fourche

De la jante elle même?
Nah pour l’étrier pasque le avant il se fixe sur la fourche !!
Nah pour l'étrier

Arf' Exact.. Huum dans ce cas autant garder le systeme de frein avant de la dt
Ouais tu peux toujours essayer de faire des pattes de déport , mais regarde si t’as pas un pot qu’à un étrier de tzr pour que t’essaye
Ouais tu peux toujours essayer de faire des pattes de déport , mais regarde si t'as pas un pot qu'à un étrier de tzr pour que t'essaye

Bien entouré de 50 mais pas de Sportive x)
Af’ si ton pro est sympa y pourrais te pretter juste pour voir les fixations
Ou sinon bah pattes de déport
Ouais je pense rester sur une pâte de déport…
Facile a faire?
tu les as déjà tes jantes
Ben j’ai déjà trouver plusieurs offres , vers ma région , donc bon sa peut aller vite après Beg ^^
Pourquoi?
parce que le mieux c’est de les avoirs avant de parler d’adaptation
moi quand j’ai acheter les jantes et fourche de derbi limited,je savais même pas si ça serait passer
toi ça passera sans soucis,dit moi quand tu les auras,je te dirais quoi faire
essaye de chopper les deux systèmes de frein avec
parce que le mieux c'est de les avoirs avant de parler d'adaptation

moi quand j'ai acheter les jantes et fourche de derbi limited,je savais même pas si ça serait passer

toi ça passera sans soucis,dit moi quand tu les auras,je te dirais quoi faire

essaye de chopper les deux systèmes de frein avec

Ouais je me doute , m'enfin je préfère me renseigner avant de me lancer dans un truc "impossible" par rapport au moyen que j'aurais!
Des que je les est je te tient au courant!

Ben le problème c'est que le gars qui vend les systemes de frein avec , c'est les anciennes de Tzr :/ Donc bon faut je cherche systeme de frein AV/AR!
prend pas l’ancien modèle un
le nouveau est bien plus beau
prend pas l'ancien modèle un

le nouveau est bien plus beau

Comme tu dis Beg'!
Mais bon ta du voir en MP que je me dirige vers les nouveaux modèles ^^
trop moche les anciennes
Les systemes de frein avant de tzr sont les memes que ceux des dt non a l’avant ?
Ben sa m’étonnerais vu que la fourche change ^^
Bah j’ai comparé vite fait a l’oeil les plaquettes de tzr et Dt , et les étriers sa parait les memes .
Bah j'ai comparé vite fait a l'oeil les plaquettes de tzr et Dt , et les étriers sa parait les memes .
Ben vu que c'est pas la meme fourche , faut faire une pate de deport , donc abandon du projet a locker.