Adaptation facile de passage de roue et bulle pour Tzr/Xpower - Compatibilité R1/R6 - Kit de vinyles et autocollants MBK

voila ct pour savoir si on pouvai facillement adapter des passage de roue
prevu pour R1 ou R6 comme ceux que l’on peut voir ici sur des Tzr/Xpower :
PR-yamaha-big.jpg

ou alors si jamais il y en as des compatible.

ou peut on trouver des bulle compatible Tzr/Xpower ?

ou puis je commander des kit de vinyl Xpower ? car si je refait la peinture j’aimerai quand meme remettre le X que je trouve bien sympatique.

merci d’avance pour l’info.

Ben je pense que c’est adpatable pas toute mais faut regarder avec les dimensions wink.gif
Pour les passage de roue, coques arrières, ou bulles je connais pas de site, faudrais plus les trouvez sur des sites d’annonces (type ebay) sinon je vois pas dsl.
Pour les kit vinyle de TZR va voir chez ton pro, il doit en avoir ou pouvoir les commander sans problème.
En espérant t’avoir un peu répondu rolleyes.gif

salut juste pour dir que ton passage de roue tu va le payer la race chére!!

Citation :
salut juste pour dir que ton passage de roue tu va le payer la race chére!!

non ca c bon ^^

maintenan j'veu juste savoir si c adaptable facilement.

a mon avis fodra faire une fixation maison!!

ok bah 58.gif smiley.gif

et sinon pour les bulles ? je peut en trouver ou ?

tu cherche une bulle avant de tzr/xpower de 50cc ou de gros cubes huh.gif

une bule tzr ou xpower. pas forcement celle d’origine voir ce qu’il y a de dispo dessus

t’es déja aller demander chez ton pro huh.gif

bah je veut voir les model dispo en ligne si possible pour voir aussi si ya pas moyen de les commander moin cher.

donc voila si ya des bulles adaptables j’aimerai bien les voir.

Ben je sais pas essaye les petites annonces, les sites de gros cubes …

euh oue mais ca me dit pas les model qui son adaptable… c’etait ca ma question première.

làje peux vraiment pas te dire, en bulle avant il doit pas y en avoir beaucoup parce que déja c’est un petit cadre (50cc) les bulles de 600 , 750, 900 voir plus meme les 125 sont plus grosse je sais pas si elle sont adaptables undecided.gif

ok bah 58.gif pour l’aide smiley.gif

derien on n’est là pour sa wink.gif dsl de ne pas en savoir plus embarrassed.gif

demande a vince33 il a adapté ue passage de roue de r6 sur sa rs2