Adaptation moteur | Conversion moteur 125cc dirt bike dans cadre DT50 | Expérience et faisabilité

salut amie les motard(e)s j’ai une dt50 sahant que je voudrais adapter un moteur de 125 dirt bike dans mon cadre est -ce possible avec une adaptation et si quel qun a deja tanter l’experience 58.gif de me tenir au courant
merci et bonne route a tous

j’en doute fortement car une dt a un moteur verticale et une dirt en 125 a un moteur horizontal

Citation :
salut amie les motard(e)s j'ai une dt50 sahant que je voudrais adapter un moteur de 125 dirt bike dans mon cadre est -ce possible avec une adaptation et si quel qun a deja tanter l'experience 58.gif de me tenir au courant

tout est possible avec un peu de savoir faire et de matériel wink.gif

ok mais est ce que sa marcherais mieux q’un 50 sur des roue supermotard

Citation :
ok mais est ce que sa marcherais mieux q'un 50 sur des roue supermotard

tu vera pas trop la différence peut etre un peu plus de patate mais bon pas sur

Plus de couple et de patate mais pas plus de pointe, si tu veux vraiment adapter un moteur, mets un de dt 125 2t et la ca marchera

Citation :
salut amie les motard(e)s j'ai une dt50 sahant que je voudrais adapter un moteur de 125 dirt bike dans mon cadre est -ce possible avec une adaptation et si quel qun a deja tanter l'experience 58.gif de me tenir au courant

par compte quand tu change un moteur pour une plus grosse cylindrée fait le intéligament et change le systéme de freinage aussi pour éviter les meauvaises surprises wink.gif

ok 58.gif les gars