salut amie les motard(e)s j’ai une dt50 sahant que je voudrais adapter un moteur de 125 dirt bike dans mon cadre est -ce possible avec une adaptation et si quel qun a deja tanter l’experience de me tenir au courant
merci et bonne route a tous
j’en doute fortement car une dt a un moteur verticale et une dirt en 125 a un moteur horizontal
Citation :
salut amie les motard(e)s j'ai une dt50 sahant que je voudrais adapter un moteur de 125 dirt bike dans mon cadre est -ce possible avec une adaptation et si quel qun a deja tanter l'experience
de me tenir au courant
salut amie les motard(e)s j'ai une dt50 sahant que je voudrais adapter un moteur de 125 dirt bike dans mon cadre est -ce possible avec une adaptation et si quel qun a deja tanter l'experience

tout est possible avec un peu de savoir faire et de matériel

ok mais est ce que sa marcherais mieux q’un 50 sur des roue supermotard
Citation :
ok mais est ce que sa marcherais mieux q'un 50 sur des roue supermotard
ok mais est ce que sa marcherais mieux q'un 50 sur des roue supermotard
tu vera pas trop la différence peut etre un peu plus de patate mais bon pas sur
Plus de couple et de patate mais pas plus de pointe, si tu veux vraiment adapter un moteur, mets un de dt 125 2t et la ca marchera
Citation :
de me tenir au courant

par compte quand tu change un moteur pour une plus grosse cylindrée fait le intéligament et change le systéme de freinage aussi pour éviter les meauvaises surprises

ok les gars