Adapté une fourche Inversée pour derbi drd xtreme 2013 ? (Jante baton)

Bonjours à tous, je souhaiterai mettre une fourche inversée sur ma derbi drd xtreme 2013 (jantes à bâtons) :3 Quelqu’un un vendrais-il une ? Comment l’adapté sans que cela me revienne trop cher ? Es-ce qu’une fourche inversée sur le marché est déjà en vente pour derbi drd xtreme en jantes à bâtons ? Répondez moi vite s’il vous plait cela est très urgent embarrassed.gif help.gif Merci à tous ceux qui me donneront des conseils !!! help.gif

tu as juste à acheté une fourche avec le tés de fourche avec la bonne marque et année et tu prends la même taille des roulements de tes roues

D’accord, et comment puis-je le savoir ? smiley.gif Donc je dois acheter le Te de fourche séparément des tubes ? smiley.gif

non avec c’est + conseillé
avant présente toi avant qu’un modo passe 002.gif
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Merci beaucoup du conseil, je me suis présenté wink.gif
Donc je dois trouvé les tubes de fourches avec le Te de fourche entièrement ? smiley.gif

sa va avec ta mot’ ? envoie le lien de l’annonce si tu peux

Ouai la mot’ va bien … enfin si je peux dire … Tubes de fourches voilés quoi … Carénage arrière à changer et puis radiateur mais j’ai tout! Me manque juste la fourche smiley.gif
http://www.ebay.fr/itm/like/201043824271?clk_rvr_id=634023246602&item=201043824271&lgeo=1&vectorid=229480 Voila le lien smiley.gif Es-ce que cette fourche irait ? Sinon laquelle des fourches en dessous serait bonne ? smiley.gif (Merci de ton aide précieuse!)

fais attention sur ebay achète en une plutôt sur leboncoin et que remette de l’huile toi même

D’accord, mais tu pense que je pourrai acheter quoi comme fourche ? Si tu as un conseil ? Ou une idée ? :3

Salut messieurs !

Au contraire, ebay me semble plus sécurisé que le bon coin. Du moins, il y a plus de recours pour l’acheteur que sur le site de petites annonces.
Par contre, les prix sont souvent plus élevés wink.gif

Salut Clauduch!
Regarde au dessus j’ai mis un lien d’ebay avec les fourches de mon choix et que je voyais avec des prix très abordables ! Le site je m’en fou, je veux juste savoir quelle fourche correspondrait à ma demande ? smiley.gif

Personne ne peut répondre à ma demande ? S’il vous plait cela fait un long moment que je fais des recherches en vain! Personnes n’a d’informations quelconques ? help.gif embarrassed.gif

personnellement non
sinon fais attention elle est d’occasion
tiens regarde bien les info et mesure les par rapport à ta mot’
Occasion Fourche controlée diametre du té de fourche 26 mm ( milieu ) / en bas 28 mm / tube de fourche diametre 32 mm / entraxe emplacement etrier 58 mm