Salutations,
DSL mai pour le titre je ne savais pas quoi mettre.
Donc j explique mon problème, je possède une TZR50 de 2007, j’ai changer mon allumage mai le souci qui se pause est le suivent, mon ancien allumage étai ce lui avec le CDI Moric mai ce lui que je viens de mettre est un Ducati mai sur set allumage je n’ai que la bobine ht et bien sur les bobine qui se trouve dans le volent magnétique.
Ma question est la suivante comment je fais pour branchez sa sur mon faisceau???
Merci à vous
Ps : j’ai oublier de préciser j’ai monté l’allumage, la moto démarre (ajout d’un interrupteur pour l’éteindre)
mai vous devez vous en douter je n’ai rien d’autre qui marche (pas de phare ni cligno exect…) vue que normalement tout passe par le CDI « Moric »
comment faire pour remédier a sa
Up
et si tu simplifie le faisceau pour pouvoir brancher en direct , ça ne marcherais pas?
Salut,
Je n’y connais pas grand-chose en câblage moto (j’ai moi-même des ennuis de CDI…), mais dans ton cas je serai déjà content que la bête démarre…
Pour le reste n’est-il pas possible de faire une alimentation directe pour les éclairages et autres, après tout le CDI n’a qu’un rôle important sur l’allumage (et de bride grâce aux infos de tr/min qu’il reçoit), mais tout le reste peut se contenter de la batterie (+fusibles).
Je suppose que l’un de tes fils sur le CDI d’origine faisait une masse pour fermer le circuit et alimenter l’éclairage, ton nouveau CDI n’est pas fait pareil et ce serait à toi de compléter la connexion…
Avec tout ce que tu as déjà fait ce ne sont surement pas 2 ou 3 fils à ajouter qui vont te freiner.
Bon courage.