Bonjour à tous, donc voici mon problème :
J’ai récupérer un bloc AM6 d’ancienne TZR et je l’ai monter sur ma TZR de 2005. Tout est bon sauf arrivé aux branchements !
Sur mon nouvel allumage il y a 4 fils alors que sur celui d’origine c’était à priori une cosse à brancher (je ne trouve justement pas où et je suis paumé).
Que doit-je faire pour garder tout fonctionnel ?
Merci de m’aider au plus tôt !!! C’est très urgent !!!
Salut . Desolé de te décevoir mais tu ne pourras pas adaptée ton allumage car ce n’est ps de tout les même branchement. Il faut que tes un faisceau pour un cdi a 4 fils .
Citation :
J'ai récupérer un bloc AM6 d'ancienne TZR et je l'ai monter sur ma TZR de 2005. Tout est bon sauf arrivé aux branchements !
Sur mon nouvel allumage il y a 4 fils alors que sur celui d'origine c'était à priori une cosse à brancher (je ne trouve justement pas où et je suis paumé).
Merci de m'aider au plus tôt !!! C'est très urgent !!!
J'ai récupérer un bloc AM6 d'ancienne TZR et je l'ai monter sur ma TZR de 2005. Tout est bon sauf arrivé aux branchements !

Sur mon nouvel allumage il y a 4 fils alors que sur celui d'origine c'était à priori une cosse à brancher (je ne trouve justement pas où et je suis paumé).

Merci de m'aider au plus tôt !!! C'est très urgent !!!
Salut à toi, go lire par ici : http://forum.mobcustom.com/allumage-(pieces-50cc)/allumage-ducati-(4-fils)-sur-faisceau-pour-cdi-moric/
En gros, tu garde le cdi qui y'a sur ta moto (pour l'électricité) et tu branche tes fils rouge/blanc/vert de ton allumage sur le cdi ducati fournie avec ton allumage

Mais vas lire quand même ce que je t'es sorti comme topic

(le vert ce retrouvera donc branché sur le cdi ducati... et en même temps sur en branchement avec la prise du cdi moric qui est la prise à 4 fils où viens ton allumage d'origine de tzr)
Citation :
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris
-Les fils Vert,Rouge,Blanc vont sur le Cdi Ducati
-Le fil Jaune va sur le Jaune/Rouge(Moi sur Dt 2007 C'est Jaune Rose
)
-Faut laissée la Bobine et Cdi Moric
Rien d'autres? parce Je le meme qu'avais Benben51.
Bonjour,
Alors si j'ai bien compris
-Les fils Vert,Rouge,Blanc vont sur le Cdi Ducati
-Le fil Jaune va sur le Jaune/Rouge(Moi sur Dt 2007 C'est Jaune Rose

-Faut laissée la Bobine et Cdi Moric
Rien d'autres? parce Je le meme qu'avais Benben51.
Tout fonctionne sauf apparament la batterie qui ne rechargerais pas d'après les avis laissé par les gens

Peut être en y remettant la masse (fil vert de l'allumage) sur la cosse de ta cosse pour faisceau à cdi moric... (a essayé)
Merci les gars mais j’ai eu mieux ^^ vu que l’allumage dessus était HS lors du changement j’ai remis l’allumage adequat
Bien joué