Adapter des caches de motocross (CR, KX) sur une Derbi Senda R 2002 - Problèmes de carénage et fixation de selle après une chute

bonjour donc voila j ai une derbi avec un kit deco monster energie mais seulement voila apres une chute le week end dernier j ai exploser tout mes carenage cry.gif et je pensais adapter des plastique de cr ou autre cross (j hesite encore entre kx et cr) mais le seule probleme sé que j ai peur pour le garde bou arr car il on tous un morceau de passage de rou et je ne pense pas arriver a fixer ma selle apres donc je voulais savoir si quelquin l avais deja ait et si oui quel modif avait t il fait ou sinon juste des conseil 58.gif d avance

up s il vous plait

passe te présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/ et lire les règles http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/ puis on t’aidera 002.gif

merci

voila ces fait

quelquin peut il maider maintenan

help.gif up s il vous plait help.gif

site de merde personne de merde sa se vet pour aider les gens mais personne vous répond alors que l on a fait ce que l on nous a demander

Bon… Si tu est pas content du site tu degage 002.gif
On est pas tous connecter a cet Heure si. Si tu avait au moin lu les régles tu aurait su que double Post Interdit…

Citation :
site de SuperNul02.gif personne de SuperNul02.gif sa se vet pour aider les gens mais personne vous répond alors que l on a fait ce que l on nous a demander

Si le forum te plait pas tu peut partir...( je crois que certainnes personne on été banni pour la même chose )

et la tout le monde repond sé bizarre

On défend le forum et les 37 milles personne qui y sont inscrit …
A cette heures il y a environ 10 ou 20 personne dans la section et encor je suis généreux la !

Je lock, si c’est pour proférer des chose comme ça, tu peux aller sur crazymoto, ou autre, ici, y a un minimum de respect !

On est pas des boy prêt à tout pour te répondre !

La prochaine fois, réfléchis avant d’écrire !

Je pense demandé un avertissement aussi.

Ps: Kikalockplusvitekemoi ? autoartyb9.gif