salut tous le monde. Suite à un accident je doit changer tous mes carénages avant, c’est un ludix one biplace. Alors je voudrais savoir si à part ceux de ludix il y avait des des carénages d’autres scooter que ludix qui passe sur mon ludix sans trop de travail ?
Amicalement
Merci de votre aide…
c’est possible mais il va falloir fabriquer des pattes de fixation
oui, avec du bricolage tout passe.
le plus efficace serait de mettre des carénages de blaster avec les radiateurs et de passer en LC
oui, avec du bricolage tout passe.
le plus efficace serait de mettre des carénages de blaster avec les radiateurs et de passer en LC
ouais et il est jolie le blaster en plus
beaux carénages, belle peinture brillante et c’est nikel
ou alors du BCD si tu en as le budget
Ouais enfin bon bricoler bricoler c’est bien mais le résultat sera pas très beau vu que c’est pas prévu pour ce scoot .
En occasion des carénages de lulu se trouve bien et à prix très bas , enfin moins chère que du neuf quoi .
Après oui le mieux c’est de l’équipé en blaster rs12
Et en même temps mettre de belle jante de nitro
celui de la photo est vraiment très beau, en plus léger comme c’est, ça doit bien avancer
j’y ais penser mais je ne trouve d’occasion mais quel carrénage d’autres scooters mis à part ceux de ludix blaster passe et s’adapte le plus facilement sur mon ludix ? sa élargirais mes recherches…
merci de votre aide les gars
Oui ça passe
cherche un peu dans les tuning
merci
et les carrénages de quel modéles de scooter exactement passera le plus facilement ? de préférences ceux qui se monte sans trop de difficulté…
encore
ça m’interesse aussi !
merci p!!
et les carrénages de quel modéles de scooter exactement passera le plus facilement ? de préférences ceux qui se monte sans trop de difficulté...
encore
J'ai pas trop compris ta question ...
il veut savoir quels carénages on peut adapter sans faire trop de modif’s
oui voilà c’est exactement ce que je veut savoir
sa pourait m’aider les gars
ceux du ludix blaster je pense que ça s’adapte et en + ils sont super beau je vais justement voir pour les mettres sur mon lulu…voili voila
Ouep des carenage de ludix blaster ! mais pas oblige de metre en lc des grille suffise !!
remontage !
merci d’aller lire les règles