Adapter des jantes d'Aprilia RS 125 sur Aprilia RS 50, compatibilité et options pour une roue arrière plus grosse

salut.gif
j aimerais savoir si c’est possible d adapter des jante d aprilia rs 125 sur aprilia rs 50
car j aimerais avoir un jante plus grosse surtout a l arriere donc dite moi quelle modele je pourais mettre
merci

Citation :
salut.gif
j aimerais savoir si c'est possible d adapter des jante d aprilia rs 125 sur aprilia rs 50
car j aimerais avoir un jante plus grosse surtout a l arriere donc dite moi quelle modele je pourais mettre
merci

A mon avis c'est fort possible , car les 2 ne sont pas si différent l'une de l'autre , mais attend d'autres réponses pour etre sur que je ne te dit pas de la merde ^^'

ok je te remercie et tu pense que je peut changer ma coque arriere entiere avec selle feux etc… que je peut mettre les nouvelle a partir de 2007 2008 ou selle des R125 58.gif

Citation :
ok je te remercie et tu pense que je peut changer ma coque arriere entiere avec selle feux etc.... que je peut mettre les nouvelle a partir de 2007 2008 ou selle des R125 58.gif

La je pense pas , il sont assez chiant chez aprilia , il décalle les pattes de quelque cm , pour justement que sa ne vas pas ...

Alors , pareil , j'ai un doute , je vais voir lundi chez un pote , et je te dirai sa ^^'

merci
tgenial.gif
j attend ta reponse et moi si je peut te renseigner nesite pas
a++++
ps : comment faire pour mettre + 1 a quelqu’un car je suis nouveau je connais pa trop 58.gif

Citation :
ps : comment faire pour mettre Forum66.gif a quelqu'un car je suis nouveau je connais pa trop 58.gif

Tu click tu " [applaudir] " en dessous de l'avatar de la personne wink.gif

Sinon je te dit a demain smiley.gif

re
tu va peu etre dire que jsui con 017.gif mais quand je suis sur ton profil je voi ton avatar enfin ta moto et toi dessu je pense et je trouve pa ou sais je suis nouveau sur le site sa se voi a mon avis ! beaucoup 017.gif
tu connais personne qui vend une coque arriere d une aprilia de 2008
merci

Citation :
re
tu va peu etre dire que jsui con 017.gif mais quand je suis sur ton profil je voi ton avatar enfin ta moto et toi dessu je pense et je trouve pa ou sais je suis nouveau sur le site sa se voi a mon avis ! beaucoup 017.gif
tu connais personne qui vend une coque arriere d une aprilia de 2008
merci

68625846.jpg

re
ben moi je ne les pas ! je tenvoie une image dans quelque minut car je cherche un compresseur car sais trop gros pour le site !

C’est normal, tu n’as pas plus de 50 messages au compteur.

ok 58.gif beaucoup nico
tu sais pas si sais possible d adapter une autre coque arriere avec selle et feux sur mon aprilia rs 2002 car j aimerais changer en avoir un qui et en pointe comme sur les nouvelle moto et les grosse cylindrer ^^

merci pour ta reponse
10.gif tgenial.gif

Tu peux même mettre une coque de Yamaha r1.

Tout est adaptable, mais pas sans travail, si tu veux, tu vas dans une mono, tu regarde ce qui t’intéresse, tu chope la bouche arrière, et la coque, comme ça, mise à part découper l’autre (origine), puis souder la nouvelle.

Ou bien tu prend juste la coque, et modifier la boucle arrière actuel.

merci
sa va etre dure de trouver mais je cherche sur leboncoin il me faudrais coque arriere avec selle plus feux pour environ pas plus de 100 euro sa serai possible tu crois ? ou soit je pourais refair la mienne ou ? et comment la faire 58.gif d avance pour ta reponse

Pour une cinquantaine d’€, tu peux avoir un cul de r1, avec son feux, mais sans les selle. smiley.gif

Sinon, pour ta coque, bah, c’est facile, tu enlève ta selle arrière, tu fibre, et tu auras ta coque en pointe, et tu incruste un feu toi même.

merci
la fibre sa s achete ou stp 58.gif

nico sa sachete ou la fibre stp 58.gif pour ta reponse

Arrête de faire des doubles postes, sinon, dans une semaine, t’es plus sur le forum, car tu seras bannis.

Sinon, j’en sais rien, chez ton carrossier, un brico, une connerie comme ça.

re bonsoir
ok 58.gif pour ton conseil
bonne soirée a+++