Adapter les carénages avant KTM sur une XP6 de 2003 - Compatibilité des coques KTM avec moto XP6 ancienne génération

Bonjour a tous :slight_smile:
Voila j’ai une xp6 de 2003 donc les ancien model et j’ai vu des coque ktm pas trop cher a vendre et j’aimerai savoir si les deux coque avant peuvent s’adapter sur ma moto . Je sait que les coque arriere s’adapte j’en ai deja vu plusieur mais pour ceux de l’avant je n’en ai pas trop encore vu…
Donc si parmis vous quelqun peut me repondre :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Je vous joint une photo des carrenage que j’aimerai adapter si sa peut aider . 58.gif

Pièces jointes :

!BV(0oh!!mk~$(KGrHgoOKjEEjlLm(s8hBKSMVC1unw~~_1.JPG

Tout s’adapte;) , il suffit de bricoler un peu faire des pattes de fixations ect … 002.gif

Citation :
Bonjour a tous :)
Voila j'ai une xp6 de 2003 donc les ancien model et j'ai vu des coque ktm pas trop cher a vendre et j'aimerai savoir si les deux coque avant peuvent s'adapter sur ma moto . Je sait que les coque arriere s'adapte j'en ai deja vu plusieur mais pour ceux de l'avant je n'en ai pas trop encore vu..
Donc si parmis vous quelqun peut me repondre :)
Merci :)

Je vous joint une photo des carrenage que j'aimerai adapter si sa peut aider . 58.gif

tu peux toujours les adaptés soi en soudant d'autre patte de fixation ou en percant pour les adapter

Je vais faire sa alors smiley.gif
merci les gars et bonne vacance a ceux qui y sont wink.gif

Citation :
Je vais faire sa alors smiley.gif
merci les gars et bonne vacance a ceux qui y sont wink.gif

a toi aussi salut.gif