Adapter pompe à eau Renault 25 (R25) ou Renault 21 (R21) sur Peugeot 103 ou 51 - Préparation moteur 50cc

bonjour tous le monde voila comme je le dit dans le titre j’ai vaguement entendu parler d’adaptation

de renault 25 ou 21 sur 103 ou 51 je pense aussi , je sais plus alors j’ai utiliser la fonction recherche pour voir un petit peux si il y avait quelque chose mais je nait rien trouver de bien précis c’est pour ça que j’ai crée ce topic
je précise que je veux des réponse clair a se sujet 58.gif d’avance wink.gif

petit up personne ne sait ou est intéresser de savoir
huh.gif

Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise ?

Tu trouve une pompe à eau de R21 et tu la monte sur ta brèle je voie pas ou est le problème ?

En ce qui concerne l’alimentation, va faire un tour sur le post de mbk51club ! Il y a au moins 2 pages avec des schéma electrique wink.gif

oben je pense que je vait tous simplement aller lui poser la question 58.gif

voila j’ai trouver un schema mille 58.gif a mbk 51 club 002.gif

diapoba228d2d187e7d73c2.th.jpg

okok c’est comme sa qu’il faut faire??!! Mais la pompe est en 12V??

Pompe en 12 volts ouep Fumeur07.gif

ouai donc si notre mob est en 6V c’est mort pour la pompe undecided.gif

Ouais ou sinon tu bidouille un circuit électrique avec un redresseur ou abaisseur de tension

ha bon??? mais on peut faire sa??
quelqu’un la déja fait huh.gif

ben moi tu voit je vai tenter le coup parceque vue le kit qui arrivent shocked.gif

Oui qqun l’a fait . Faut que je le retrouve , sur ventil xp je crois .

C’est pas plutôt la pompe à eau du turbo qu’il faut monter ou un truc comme ça? huh.gif

On dis pompe à eau mais sur la voiture c’est le circulariteur d’eau de chauffage ! La pompe à eau est mécanique bien sur !

Donc cette pompe à eau sert à la circulation de l’eau qui sert au chauffage de l’habitacle de la voiture?

Citation :
Donc cette pompe à eau sert à la circulation de l'eau qui sert au chauffage de l'habitacle de la voiture?

Je pense que oui , surement ! 002.gif

si tu n’as pas d’alimentation 12 volts, tu peux toujours la brancher sur une batterie de scooter avec un interrupteur.

il suffira juste de la recharger après les sorties ( je ne sais pas combien ça peut tenir ) 002.gif

http://www.ventilxp.com/forumv2.1/viewtopic.php?t=21803

Citation :Dans l’allumage il n’est présent que des bobines de 6V15W et le faite de les mettre en série on double la tension et la puissance, avec deux bobines 6V15W on obtiens 12V30W.

waaaaaaahhhhhh quel bon tuto smitten.gif smitten.gif smitten.gif
merci du lien +1 kro’ 002.gif

oooh nikel voila se que j’attendais mille 58.gif kro +1 de ma part également