Salut je voudrais savoir si c’est possible d’adapter un kit 70 de nitro sur les carters polini retailler ? si oui n’importe lequel?
recherche, il y a quelqu’un qui la fait, il a fait une calle car pas les même entraxe
il a fait un travail de fou, mais a fini par casser ses carters
ok
tu sais qui c’est ou pas ?
Cadeau, c’était juste un peu plus bas… 
+1
Juste un conseil , ne fais pas ça sur des Polini , ce serait du temps perdu.
Juste un conseil , ne fais pas ça sur des Polini , ce serait du temps perdu.
surtout pour des carter de marque
J’pense que si Ady disait ça c’était surtout que les Popols’ sont assez fragiles.
Et puis vu la taille de l’embase d’un Big Bore, R/T ect… j’vois pas comment tu peux foutre ça sur des carters origines, déjà qu’avec un Fox il reste 2/3 mm, et puis niveaux solidité j’aurais pas confiance.
Tient je vais avoir une paire de carter en rab avec vilo d’origine, je vais essayer d’y passer un cylindre de ludix, d’ovetto ou de rocket, j’ai déjà tout chez moi ^^
ok mais quels carters seraient les mieux surtout les plus solide pour faire ça?
Origine 
je dirai plutot tailler dans la masse
otant metre un moteur de scoot avec carters de scoot mais moteur flotant 
Les origine sont plus solide que des polini :o
Les faire tailler dans la masse ? je veux pas mettre des millions pour des carters 
L’embase d’un kit 70 type R/T, Big Bore… j’sais pas comment ça peut passer sur des origines, à moins de faire les transferts dans un cm de cale, mais bon pour voir faudrait avoir le kit et les carters dans la main. Et puis l’admission sera minuscule si c’est ceux de 103, et j’pense pas que ça tiendra. 
Le mieux j’pense serait des Malossi, en plus tu peux foutre une bac type V-force. C’est pas les clapets simple de 103 qui iront nourrir un moulin comme ça…
Mais les malossi sont introuvable ou ils sont vendu a des prix
Est ce qu’un 70 mhr cup sa marcherais sur des carters polini ou c’est trop gros (puissant) comme kit pour les carters polini?
a mon avis, sur ce genre de prépa, ya interet a avoir des action dans l’époxy
a mon avis, sur ce genre de prépa, ya interet a avoir des action dans l'époxy
mdr
moi je pense que c'est faisable mais fait ça dans des carter d'origine (c'est un boulot monstre )
pour passé un kit de scoot ou 50 sur carters de 103 il faut dans quasiment tous les cas une cale d’environ 1cm
ça permet donc de ratrapper la différence de taille d’embase
mais après la taille de l’admission est tellement pourave sur 103 que t’arrivera meme pas a exploiter le kit, comme il a été dis plus haut 
par contre sur des carters d’origines de 51 je me demande si ca pourrait pas le faire vu que l’admission est pas trop dégeu