bonjour un copain me dit qu il va adapter un moteur spx donc flottant sur sa 103 vogue moteur fixe mais deja le pot touche presque par terre pa d amorti a larriere il ve veut mettre un flottant son pot va plus toucher ou pas ?
Le pot non, il va pas bouger ou presque. Il bouge un peu d’avant en arrière, mais pas de bas en haut, ou alors très peu
sur les vogues tout les pot sont à ras le sol, c’est très chiant!!! y a pas de solutions miracle, et meme si le moteur est flottant, ca change rien à la position du sol 
oki donc il pourra en mettre un alors moteur flottant ?
oui bien sur, y’a plein de vogues à moteur flottant qui n’ont pas de probleme de pot 
Ok et Merci vincent pour le sujet d’avoir corriger car je sais vrement pas m’y faire^^
moi j’ai dû rajouter de la matière (laiton) pour éviter que la tôle d’alu qui touche à tout les virage le sol ne s’ouvre => c’est le laiton qui bouffe tout 
euh, tout les vogue, avec ou sans moteur flottant ont des problème avec les pot long^^
moi j’ai fait des rehausse de fourche pour ma part, après chacun son astuce, parce sinon: 1000bornes et ta un trous dans le pot, chank dos d’ane, chaque petite bosse, chaque virage, à deux, enfin bref, en plus que les suspèt sont molle ca aide pas!!! 
salut sur ma vogue moteur fixe mon kenji touche pas et maintenant en passage flottant mon kenji touche toujours pas…si ça peut t’aider…