Adhésif pour visière de casque : Bleu Iridium et autres options stylées

salut,

je voulais savoir si ça existait de l’adhésif qu’on met sur la visière du casque genre bleu irridium ou autre je trouve ça classe smiley.gif

Tu peux aller chez feu vert ou quoi, et prendre les films qui servent a teinter les vitres de bagnoles wink.gif

et la visibilité elle est bonne ?
y’a plusieurs couleur ?

Niveau visibilité c’est comme dans une voiture a vitre teintés ^^
En gros comme avec des lunettes de soleil !
Niveau couleur je sais pas ce qu’il y a, tu n’a rien a perdre en allant chez feu vert, tu regarde ce qu’ils ont, mais sur y’a du noir, et il me semble que tu a pas mal de couleur, mais il doit falloir les commander chez eux !
Au pire tu demande a un vendeur si y’a moyen d’en avoir wink.gif

ok ça fait styler avec ces visières la cool.gif

moi j’ai essayer et au centre sa fessait plein de bulle embarrassed.gif

Ta fait ça comme un carack autoartyb9.gif
Non je rigole hein x)
Tu nettoie ta surface au produit a vitre, ensuite tu essuie, puis tu repasse un coup de pchi pchit pour les vitre, ensuite tu pose ton autocollant, puis tu seche au seche cheveux et tu chasse les bulles avec une raclette puis une fois que ta tout virer les bulles tu laisser secher genre une nuit pour être sur wink.gif

au pir tu prend un casque de cross et tu achetete des lunette cross a verre fummé ses pas mal moi j’en et des orange

et sur des lunettes sa irait x ) .?

De quoi, le film ?
Bien sur wink.gif
Mais plutot que de faire ça sur des lunette achète en de ski c’est mieux t’a pas mal de couleurs cheesy.gif

Citation :
au pir tu prend un casque de cross et tu achetete des lunette cross a verre fummé ses pas mal moi j'en et des orange

Fumé, ou irridium ... ?

Car la jeune fille veut un truc iridium, comme ça je crois :
visu_1_493e86363e281.jpg

Je compte en commander un sur le net
35€ le masque + 23€ de "vitre" + fdp (11€)

Attention c’est du Bcd autoartyb9.gif

oui irridium mais moi je veux pas de masque je veux toute la visière ^^

Au pire t’achète une visière qui est teinté dans le commerce, et tu change tout simplement de visière ^^