Bonjour voici mon nitro de 2010 tout d’origine
finir le rodage et débridage voila apres il y aura quelque piece ésthetique .
photo:
je met le reste des photos ce soir en rentrant .
Le voila ce nitro !
la déco est vraiment simpat ça fais un jolie mélange de couleurs
J’attend de voir quel modifs tu vas nous fair dessus
Ils ont choisi de belle couleur, fais-en bonne usage !
tout beau tout neuf ce petit nitro j’aime bien les couleurs
merci oui tkt pas j’en pendrait soins
Très belle peinture en effet, il sort de quel pro ? mbk deplet ?
Bonjour je l’est acheter chez acro bike 69 concessionaire mbk derbi et d’autre marque a civrieux d’azergue
c’est avan tout une equipe de passioné puisque il ont participé au dark dog moto tour 2008 je croit avec une supermotards et puis il conaissent pas mal de monde dans le milleux . surtout le tres célébre serge nuque pour ceux qui connaissent pas je metterais une photo de ce pilote hyper talentueux et puis fou .
Un concessionaire toujour pret a t’aider et qui fait pas trop mal au porte monnaie un bon choix de gamme en scooter , et piece tuning pour 50 cm3 il ont realisé quelle que projet heu meme comme un :
stunt full doppler
gpr 600
et la fameuse supermote
je leur demanderai si je peut vous montrer les photos .
voila bonne journée.
ok ok
En même temps, les bons pilotes sont des fous xd
Jolie ce nitro , avec des cabochon de cligno blancs , de beaux rétro il sera jolie
Même si il l’est déjà
tu pense comme moi hug
je doit recupeer des sous a droite et a gauche j’attend de les avoirs.
J’ai des cabochon de clignos avant & arrière blanc chez moi si tu veux puis je te les vends pas chère ^^
bin ok ciryl on voit sa en mp . j’ai rouler et tout d’un coup il c’est mis a neiger et en 10 min y a u 1 cm de neige apres 2 cm et sa c’est calmer mais la sa a repris mais je suis au chaud mai c’etait marrant quand j’acelerai sa patinait mais le moins marant c’est l’endroit u sa a pa tenue sa a afait dl’eau et avec le froid bin glace
alors a un moment dans un virage meme a 20 kmh je me suis fait une frayeur mode drift et une fois larriere revenue sur un endroit ou yavait pa de glace bn laroue arriiere a acrocher et je suis aps tomber mais je dépassai pas le 20 kmh pour rentrer chez moi.
jolie le scoot
merci mc coni
sa change quand même de la mecaboite quand même
la xlimit tu la refait ou tu la revendu
mc coni ma x limit je l’est prété a un amis a moi qui avait un 500 gse et le moteur a lacher et pour pas qui perdent son boulot bin je lui est sauvé la vie et apres la j’ai repris des heures pour le permis de conduire pour le repassez et apres je revends le scoot et garde la x limit
a okok
sa te fait pas chier de reprendre un scoot pour pouvoir le revendre après
non parce que je sait que comme j’entretien mes deux roue je sait que si je trouve du boulot et que je passe le permis rapidement a la fin du mois je pense pas que le scoot aura bououp de borne et ilk m’aura sauvé la mise voila .
bonjour a tous bin le scoot a 350 km et comme un concessionaire me devait des sous j’en nest prfité pour prendre 2 piece esthétique photo ce soir
J’attend de voir ces pièces