Alors voila la moto aprés avoir subi une déterioration
Dirt bikes 250 cc :
L’endroit ou la fourche s’est planté dans le sol :
Le désastre :
ah oué sa confirme ce que je pensé sur les 250cc
c de la crotte
C’est pas de la merde, ca peut t’arriver a toi aussi, ya des visses a resserer sous la fourche, faut le faire, sauf qu’il faut savoir qu’il y en a aussi ^^
oh merde!!! mon pauvre!!! c est réparable?
ouai c’est juste devisser…
Et pour dire,il etait a prés de 100 km/h, et la foruche s’est planté dans le sol, il a fait un saut de 10 me et la moto n’a rien du tout appart un peu la pédale de frein arriere plié, et il a perdu l’huile du frein avant, et les kit plastique cassé … Rien du tout comparé a la violence de l’accident …
Alors bon, jeffdu dit que c’est de la merde, mais va faire sa avec une ptite 110 cc…
Ha oué quand meme c’est impressionnant le pauvre a du se faire une bonne frayeur
Bon courage pour la suite
^^ et le pire c’est que la fourche avant n’a rien du tout, els 2 piston se sont enfoncé dans le sol ( 100 kg de la moto + la vitesse) et les pistons n’ont rien , la fourche non plus, y’a que a revisser.
^^ et le pire c'est que la fourche avant n'a rien du tout, els 2 piston se sont enfoncé dans le sol ( 100 kg de la moto + la vitesse) et les pistons n'ont rien , la fourche non plus, y'a que a revisser.
Par contre le carénage arrière :'(... va falloir soi tout mastiquer et refaire donc ou alors racheter...
On s’est pas encore ce qu’on va faire, mais c’est sur que ya tout les carenage a acheter, un frein avant, une poignet d’embrayage…
Voila, c’est pas enorme quand on voit l’impacte
Par contre mon frere … il a hyper mal partout , …
On s'est pas encore ce qu'on va faire, mais c'est sur que ya tout les carenage a acheter, un frein avant, une poignet d'embrayage....
Voila, c'est pas enorme quand on voit l'impacte
Par contre mon frere ... il a hyper mal partout , ...
Bah qu'il se repose bien

Je sais pas si on répare, mon frere veut peut etre la vendre en pieces détaché, c’est a voir .
Car bon… ce serai mieux d’acheter une meilleur dirt car en vendant par pieces détaché on se ferai plus d’argent que a l’achat .
Je sais pas si on répare, mon frere veut peut etre la vendre en pieces détaché, c'est a voir .
Car bon... ce serai mieux d'acheter une meilleur dirt car en vendant par pieces détaché on se ferai plus d'argent que a l'achat .
A toi de voir, dans tout les cas si tu arrive a avoir une méilleur dirt c'est que du bon

Salut
C’est le frere a chrito (ouai celui quie est tombé)
Je me suis bien fait mal mais rien de grave (en y repenssant j’en rigole j’ai fais superman sur 10M) XD
Pauvre moto
maintenant tu vas trop vérifier ta moto a fond avant chaque sortie
maintenant tu vas trop vérifier ta moto a fond avant chaque sortie

Oué la il va etre + que méticuleux

Ouai il a interrait …
Moi en attendant je dépensse toute smon argent dans des modifs sur ma dirt .
J’ai deja changer le selecteur, la poignet d’embrayge, un filtre a aire …
Tout sa pour 50 euros, m’en reste 150 et je sais pas quoi modifs encore …
Des idée ? tant que sa touche pas le moteur , car j’ai pas envie d’y toucher, mais des truc sympas …
Ouai il a interrait ...
Moi en attendant je dépensse toute smon argent dans des modifs sur ma dirt .
J'ai deja changer le selecteur, la poignet d'embrayge, un filtre a aire ...
Tout sa pour 50 euros, m'en reste 150 et je sais pas quoi modifs encore ...
Des idée ? tant que sa touche pas le moteur , car j'ai pas envie d'y toucher, mais des truc sympas ...
Sur ton ''dirt'' 250 les pièces racing son rare

ouai il faut juste un frein avant et une poignet d’embrayage … et un kit plastique mais pas
indispensable.