Âge minimum pour conduire une mobylette Peugeot 103 SP avec BSR (Brevet de Sécurité Routière) à 13 ans

Bonjour j’ai une question si on a 13 ans et un bsr on put conduire une 103 , 103 sp huh.gif

13 ans et un bsr cé incompatible

cherche pas mon ptit frere aussi il a l’ASSR et y crois que c est le bsr MDR.gif a5

merci le bsr je vient de le passer je suis en 5 eme faut il une autre formation ??

Citation :merci le bsr je vient de le passer je suis en 5 eme faut il une autre formation ??
le bsr on le passe des 14 ans 017.gif toi tu l'Atestation de Securité Routiere c est la moitier du BSR maintenant tu dois aller dans une auto-ecole qui font les BSR et tu leurs presente ton ASSR ok?mais faut avoir 14 ans

a d’accord 58.gif

et sa coute cher ??

au alentour de 130 euro mintenant c’est de plus en plus cher :gf:

Citation :a d'accord 58.gif
et sa coute cher ??
moi j ai payé 150 et y avait vraiment pas moins cher la ou j'habite a3

ah sa crint alors 58.gif beaucoup j’allait sauter sur le macadam avec mon assr 1 avec une 103 sp

Citation :ah sa crint alors 58.gif beaucoup j'allait sauter sur le macadam avec mon assr 1 avec une 103 sp
si tu as du terrain ou je sais pas un endroit privée tu peux rouler dessus mais n oubli pas le cask sa sert a5

il faut pas mal d’autre papier pour rouler sur laz voie publique aussi dont l’assurance en plus du BSR et du casque mais c’ets pas un papier 017.gif

perso on m’a jamais demandé mon bsr, et j’ai conduit avant de l’avoir… mais les parents qui insistent…

attends, à l’école, ils disaient que pour circuler en vélo en ville, on devait avoir notre petite carte du premier test de velo a8

quels boufons a5

Ca fait pitié le bdr .

Moi j’ai payé 100 euro pour rien , les flics te le demandent a peine .

Une fois ils m’ont chopé et je leur ai dit que je l’avai oublié et puis ils ont regardé mes autres cartes pour savori si j’avais bien 14 ans et roule ma poule :mrgreen:

moi je l’oublie tout le temps quand je roule 017.gif en plus il est passé 2 fois a la machine! :gf:

oui pareil , d’aileurs je sais meme pas ou je l’ai foutu :mrgreen:

y en a qui sont doué!mdr

pas du tt c imposible que tu est le bsr a 13 ans tu a peut etre la ssr mais pas le bsr voila et de tt facon il faut avoir 14 ans

Mais oui c’ est impossible d’ avoir le BSR a 13 ans (sauf si tu as de faux papiers) a5 tu as l’ assr niveau 1 et meme tu n’ as pas le droit de rouler en mob car l’ age minimum c’ est 14 ans et tu n’ es pas assuré 8-O ! a3 alors en attendant , fais-en sur les parkings ^^

alé ciao

alalalalala moi jai eu mon bsr ya 1 mois mais depuis lage de 14 an je roulé sans !! c pa tro graV si T ds un village pomé