AGPL Moto : Avis sur la Fiabilité, Confiance et Délais de Livraison du Site e-Commerce

salut je vais peut etre commandé sur AGPL moto http://www.agpl.net/ est ce un bon de confiance ou pas, quelqu’un a t’i ldeja acheter dessus et les délais de livraison sont long ?

merci 002.gif

vas voir sur google maps si le magasin existe vraiment si il existe je pense pas que ce soit de l’arnaque

Citation :
vas voir sur google maps si le magasin existe vraiment si il existe je pense pas que ce soit de l'arnaque


les pages jaunes çà existe...

ouai t’a raison mais j’y ai pas pensé sur le coup undecided.gif

le magasin existe j’ai déjà vu des annonces sur leboncoin ou ebay…après le reste huh.gif

ouai moi aussi j’ai déja vu pas mal d’annonce d’eux sur lbc et le site a pas mal de pieces donc je pense pas trop que ce soit de l’arnaque mais je prefere quand meme demander avant

mais ils ont pas un numero de telephone ? undecided.gif

Citation :
mais ils ont pas un numero de telephone ? undecided.gif


si tout en haut du site

ouai il y a le num de telephone, donc vous pensez que c’est fiable comme site ?

appelle pour voir si sa répond déjà 002.gif et si sa répond pour moi il est fiable 002.gif

pareille pour moi si sa répond c’est que c’est fiable (si t’a l’impression que le mec est chez lui genre qu’il vient de se lever évite smiley.gif)

salut, ouai ej vais les appeler cet aprem, sinon j’ai trouvé sa sur le net, des avis plutot mitigés undecided.gif

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7138

apres moi c’est pas non plus un moteur que je veux acheter, c’est juste un étrier de frein.