Agrandir un gicleur de carburateur pour mobylette : conseils et astuces pour perçage et dimensions

Salut tout le monde Fumeur07.gif
Vu qu’il me faut un gicleur de 70 et que j’ai un de 68 je voulais savoir si il était possible de le percé pour l’agrandir? Je voulais savoir si le nombre inscrit sur le gicleur était en dixième de mm(dsl je ne sait pas le nom^^) donc si j’ai raison le trou d’un foret de 0.7mm corresponfrait au trou d’un gicleur de 70?? huh.gif

pour le prix que coute un gigleur le mieu est de l’acheter

puik a raison, ça va faire que de merder car le trou ne sera pas régulier. un gars l’a déjà fait sur le forum, il a jamais réussi à démarrer rolleyes.gif

demande a un pro s’il n’a pas un jeu de limes spécial pour agrandir les gicleurs, en tous cas maxiscoot en possède !

Ok 58.gif pour vos réponsent wink.gif
C’était juste pour savoir vu que mon pro est en vac cry.gif mais c’est pas grave j’attendrait 002.gif
Bonne route à tous cool.gif

et défonce pas ton gicleur de 68, il pourra te servir en cas de grosses chaleurs (ou de grand froid je ne sais plus)

Ne le perce pas, achette en 1 002.gif

Citation :
et défonce pas ton gicleur de 68, il pourra te servir en cas de grosses chaleurs (ou de grand froid je ne sais plus)

Sa doit etre en cas de grosses chaleurs 002.gif Fumeur07.gif

moi j’ai agrandi le mien de 68 en 75 sans soucis particulier, avec des « fines limes »

va voir ton pro si sa fait comme le mien il les échange 002.gif