Salut tout le monde
Vu qu’il me faut un gicleur de 70 et que j’ai un de 68 je voulais savoir si il était possible de le percé pour l’agrandir? Je voulais savoir si le nombre inscrit sur le gicleur était en dixième de mm(dsl je ne sait pas le nom^^) donc si j’ai raison le trou d’un foret de 0.7mm corresponfrait au trou d’un gicleur de 70??
pour le prix que coute un gigleur le mieu est de l’acheter
puik a raison, ça va faire que de merder car le trou ne sera pas régulier. un gars l’a déjà fait sur le forum, il a jamais réussi à démarrer
demande a un pro s’il n’a pas un jeu de limes spécial pour agrandir les gicleurs, en tous cas maxiscoot en possède !
Ok pour vos réponsent
C’était juste pour savoir vu que mon pro est en vac mais c’est pas grave j’attendrait
Bonne route à tous
et défonce pas ton gicleur de 68, il pourra te servir en cas de grosses chaleurs (ou de grand froid je ne sais plus)
Ne le perce pas, achette en 1
Citation :
et défonce pas ton gicleur de 68, il pourra te servir en cas de grosses chaleurs (ou de grand froid je ne sais plus)
Sa doit etre en cas de grosses chaleurs
moi j’ai agrandi le mien de 68 en 75 sans soucis particulier, avec des « fines limes »
va voir ton pro si sa fait comme le mien il les échange