Aide, Assistance et Conseils pour la Restauration d'une Motobécane 50 EV en Mauvais État: Carénages, Pièces Moteur et Photos de Modèles Restaurés

Salut tout le monde,

je vais bientot avoir une motobécane 50 EV,mais elle est dans un tres mauvais état,il n’y a plus de carénages,le moteur est fatiguer…

Donc j’ai quelque question:

-Ou est ce que je pourais trouver un kit de carénage complet pour se modele de motobécane?
-Ou est ce que je pourais trouver des pièces moteur pour cet moto?
-Avez vous des photos de cet motobécane restaurée svp? smiley.gif

Merci de me donner des lien de site de vente par correspondance

Merci de votre compréhension

sur ebay je pense que tu peux trouver. je ne voit pas ou autrement undecided.gif

photos?

kit carénage impossible
pièce moteur c’est presque impossible et ya un gars qui en restaure une jte montre ca

bon bah t’ai dans la m*** parceque c’est gavé chaud de trouvé des kit sur cette moto j’en possede une est voila quoi.
Par contre ce que tu peut faire c’est inscrire sur motobecane france est passé une annonce c’est ce que j’ai fais.
Je te donne une adresse msn [email protected] contacte ce gas il possede une ev en etat moyen .
++ man 002.gif

Au pire adapte un moteur complet de 41 ou 51 tu peux le faire sur ce modél là …
Tu as la ficssation au cadre et pour l’entrainement au plateau donc voilà une solution pour ta M50
àprés fait comme tu veux…

arreter de remonter les post.putain c’est une épidémie aujourd hui ou qoui huh.gif

b.gif

c’est pas la première fois lucifério,t’as déja eu un averto pour ca en plus!