salut a tous je retape mon vieux rocket donc config :
pot leovinci
cylindre origine neuf
carbu 17.5 ysn
vilo top perf renforcé
boite a air
vario multivar galets 4.7 , embro origine avec ressorts full jaune
donc j’ai tout monté hier et il me reste plus cas régler le carbu mais j’ai aucune idée du gicleur principal que je pourrait mettre pour commencer mes réglages j’ai un de 90 dessus mais ca va pas trop gros que me conseiller vous ?
Salut attaque en 75 déja pour voir .
ok de la réponse rapide !
je voie ca pour aller chercher des gicleurs dans la semaine je tiens au jus
salut j’ai un carbu 17.5 ysn aussi, je suis en train de restaurer mon buxy et le mien a un gigleur de 85 il tourner nickel en sachant que mon pot est d’origine ainsi que le moteur
Salut les base moteur sont très différentes . Après la configuration joue beaucoup et surtout le type et l’état du filtre a air
salut alors y’a un truc que je comprends pas j’ai essayer avec une boite a air non préparer donc type origine avec le gicleur de 90 et je fait un tour d’essaie de 1 il depasse pas 40 , 2 la bougie est blanche ! et de 3 j’etends un couinement au ralentit et 4 il ma fait une amorce (n)
Donc tu as une prise d’air ou alors la boite a air mal emmenché . Il y a quelque chose dans ce genre
salut je me demande si ca viendrai pas du montage mon vilo car je l’ai changer et j’ai mis de la pate a joint entre les 2 carter et quant je l’ai démonter avant de changer le vilo y’avais pas de pate justement ca se trouve y’a une prise d’aire au niveau du bas moteur ?
si avec un gicleur de 90 et une baa d origine t as bougie blanche et fait un preserrage , t as une prise d air quasi oblige
ouais mais de ou ? j’ai un doute sur le bas moteur comment voir ?
de l eau tres savonneuse si t as pas de produit specifique
sinon si tu as je sais que sa marche du tonnerre je fais comme ca moi ; de la bombe pour detections de fuites gazeuses utilise pour les clim par exemple
mais bon l eau tres savonneuse marche tres bien
sa va buller a mort si t as des prises d air
voici une video que j’ai pris tout a lheure , je sais pas si ont entends bien mais le bruit est au debut que je le démarrare http://youtu.be/hVjpbrxodnE
il s etouffe de suite
sa donne quoi si tu bouche plus ou moins l entree d air sur la boite a air ?
T arrive a le faire monter dans les tours ou pas ?
j’ai essayer mon pot stage 6 pro réplica et y’a un peu d’amélioration étant donner quil est pas brider donc faut que je change de pot dans un premiers temps ensuite faut que je voye pour le réglage carbu et ensuite transmision