Salut tout le monde ,
j’ai fait une petite recherche et je n’ai pas trouvé de sujet sur le debridage de la boite a aire des tkr.
J’aimerais savoir comment faire et le mieux se serais des photos
la boite à air en elle meme n’est pas bridée.
souvent il suffit d’enlever le « tuyau » qui est relié en haut de la boite à air.
ensuite si ton moteur a besoin de plus d’air tu peux mettre une mousse malossi
pour la prépa boite à air, il faut percer des trous dans le sens de l’arrivée d’air d’origine
Merci a toi
slt ,
il y a pas vraiment de bride sur le filtre a air mais sur certain model il y a un truc en caoutchouc au bout de la partie qui et ralonger , je te conseil de l’enlever et de voir ça et de le remettre la ralonge car c’est mieux que de le perser des trous car le risque de avoir plus d’air que d’essence si c’est trop gros et la tu risque de passer du gicleur 68 (d’origine je crois) a 80 voila @++
ps: personnellemen je sais pas pourquoi il faudrais changer la mousse par une malossi, car je pense pas qu’ il prendra plus d’air avec ?? pourquoi la mousse malossi et plus fine que c’elle d’origine
?
slt ,
il pas vraiment de bride sur le filtre a air mais sur certain model il y a un truc en caoutchouc au bout de la partie qui et ralonger , je te conseil de l'enlever et de voir ça et de le remettre car c' mieux que le perser des trou car le risque de avoir + d'air que d'essence si c' trop gros et la tu risque de passer du gicleur 68 (d'origine je crois) a 80 voila @++
ps: perso je sais pas pkoi il faudrais changer la mousse par une malossi, car je pense pas que il prendra + d'air avec

fait attention a ton écriture, langage sms interdit
mais sa se debryde pas une boite a air !
Remontage de post interdit 5iéme !!!
Tient toi a carreaux maintenant !!