Je voulais savoir comment la débrider, parait il que ce serai l’allumage ?
merci beaucoup d’avance à toutes personnes susceptibles de m’aider.
je croi que ces truc la sont pas bridés.
ma 125(année1974)n’est pas bridée
wahou
l’ancetre de la mienne
ben je ne sais pas trop
il doit il y en avoir une au pot je pense
salut
comme je le disé dans un autre topic le seul moyen que tu as pour amélioré tes perfs c’est de mettre un autre carbu ou fair préparé ton hm ou allégé ton vario ou les trois en meme temps
mon frere ya 10 an de sa avé choisi les trois option il monté a 90 et retourné la moto si il accéléré d’un seul coup
J’avais lu sur ce site que le problème se fait au niveau de l’allumage : http://www.motoservices.com/phpbb2/2-vt25293.html?postdays=0&postorder=asc&start=25
Elle fait du 45 km/h sur du plat mais dès que ca monte un peu ca rame méchant. Que dois-je faire pour en améliorer les « performances ».’ (Quel carbu ? par exemple…etc)
ce quil parle dans son article c’est celle avec allumage éléctronique toi c 'est a vis platiné
mon frere ma dit sa config qu’il avait
-cylindre prépa piston changé a la bone cote
-pot gianelli (les seul qui en on fait pour les auto)
-carbu 19
-clapet carbone
-boite a air prépa
-variateur alégé
voila moi je peut pas te dire mieux mintenan
ok je vais essayer
!
sinon combien le pot gianelli fait gagner enperf ?
et saurait tu ou je pourrai le trouver ?
voila , je posséde moi méme une yamaha dt de 1989 et oui en effet elles sont bridés electroniquement : au niveau du boitier c.d.i il y a un fil vfert et jaune , il suffit juste de le couper et de le metttre a la masse et le tour est joué . aprés cela elle montera bien dans les tours . allez essai stp et dit moi si sa a changé @+
il n’y a pas eu de réponse depuis plus de 3 mois mec
bonjour le remontage
lis les règle stp